Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

salut, avant de passer en Alpha 8, tu étais sous quelle version ?

Avant en Samdroid Turbo. Mais il fonctionnait avec la version CM-6.1.0-Spica-a8_update fournit avant celle de l'italien donc je voulais connaitre la différence entre les deux afin de trouver le pourquoi du comment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

petite question Hs ,enfin pas vraiment,est-il possible d'installer Vplayer sur la CM8 ? je suis en FE9 et ça ne marche pas.

Cest pour avoir la FreeTV.

et pour l'apairage BT avec le main libre auto (Renault) ça fonctionne ?question posée plusieurs fois mais pas vu de réponse.

merci pour les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score Quadrant batu ! Plusieurs personnes disait bientot le 700 , etc... ! Le bientot est arrivé ! Je viens de le faire a 12h30 en quittant de l'ecole ... et 708 sur quadrant ;)

O_o j'arrive à peine à dépasser les 400 :s

Modifié par CrazyDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crazy > Je ne sais pas si tu l'a fait mais si tu veux dépasser les 400, il faut mettre l'ext 2 et le data. ;)

J'ai juste ce qu'il y a dans ma sig + Apps2sd + Dalvik-cache to SD sur Samdroid Tools activé :s

Le reste par défaut :s

Merci pour l'info :

Voila je suis passé en Ext2 syst+data ==> 644 sous Quadrant ^^

Modifié par CrazyDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi j'ai un problème pour installer swiftkey depuis que j'ai installer la CM 8 de l'italien, le market le télécharge et essaie de l'installer et là erreur d'installation.. Quelle est la différence avec l'autre version de CM 8?

verifie que c'est pas App2sd qui deconne avec certaine appli . Enfin c'est les applis qui ont un script et qui empeche de les installé ;) ! Donc demonte ta carte SD , telecharge l'appli ( normalement elle s'installe ) et remonte la SD . Si c'est pas ca , verifie que ce claier est porté sur Spica !

salut, avant de passer en Alpha 8, tu étais sous quelle version ?

Aucun rapport ;) ! Toutes applis s'installe meme apres une maj de la CM sans reflash ou avec ;)

Avant en Samdroid Turbo. Mais il fonctionnait avec la version CM-6.1.0-Spica-a8_update fournit avant celle de l'italien donc je voulais connaitre la différence entre les deux afin de trouver le pourquoi du comment....

Les difference sont sur le tuto ( comment mettre a jout un version anterieur de CM )

L'italien > Tu m'a mi quoi comme config pour atteindre ce score ? :o

Bha j'ai la CM a8 , le kernel r6 ( sans odif' ; le pur de criminal ;) ) , le tweak battery , wifi idle ; tout en ext2 avec les script Xmister ! Sinon LauncherPro plus ; by Gingerbread ... c'est tout me semble-t-il avec bien sure les modif's de ma CM que j'ai apportée ( pas la cm sur le tuto , je me fais tj une autres avec plien de truc enlevé : Tweeter , geniewidget ; ... ) !

O_o j'arrive à peine à dépasser les 400 :s

mettre les scripts de xmister . Tu es encore sur RFS by samsung ... enfaite c'est comme les atomes t'vois un petit HS .

Dans le tableau periodique des atomes , tu as la colonne 17 ou tout ceux dedans comme l'helium , ... sont considéré comme gaz rare ou noble .. et ceux de la colonne 1 , perde obligatoirement 1 electron ( on les trouve tj de cette facon ..+ ) et tu as donc un ion positif ( cation ) et en perdant devienne des rare ou noble car il sont composé comme ca : (K)2 (M)1 et en perde 1 donc ca fait (K)2 et donc il sont plus stable ! Par ex: le Nitrate ( Na ) qui devient Na+ alors il devient rare ou noble et tres stable de cette facon ! Donc voila pourquoi tu le trouve tj en Na+ ! Plus stable ! du meme genre avec ces scripts ;) !

Samsung est comme le Nitrate ; il prefere perdre de la puissance ( car nossif en atome ! ) et prefere la stabilité ( Na+ ) ! Bon c'est un exemple moyen mais voila quoi ..

En faite c'est tres stable mais pas rapide malhreuseument . alors que l'ext2 est bien plus rapide mais moins stable ( mais stable [color=red]qd[/color] meme [color=red]tkt[/color] ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN

en général je fais plusieurs run et je fais des moyennes en enlevant le + haut et le + bas pour avoir une valeur représentative et donc globalement mon score est inférieur.

de toute façon c'est pas grave, au final je suis satisfait d'avoir mis la CM8, en y mettant le clavier de gingerbread c'est de la balle. reste plus qu'à espérer qu'il soit mis dans la prochaine release de CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie que c'est pas App2sd qui deconne avec certaine appli . Enfin c'est les applis qui ont un script et qui empeche de les installé ;) ! Donc demonte ta carte SD , telecharge l'appli ( normalement elle s'installe ) et remonte la SD . Si c'est pas ca , verifie que ce claier est porté sur Spica !

J'ai testé mais toujours la meme erreur.

Et oui il fonctionne sur le spica car je l'ai acheté depuis un moment.

Sniff

Modifié par drakken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IT4ALii3EN nous cache des choses. + 700 ?!!! ca sens l'overcloking

euuh l'overclocking est sur 2.1 ! :emo_im_undecided: .. et en Overclocking tu n'atteint pas 9.6 sur linpack mais que 3.5 ; et sur quadrant tu atteint 400 a 500 ! Donc non pas l'overclocking , mais juste la CM8 et kernel r6 et tweak battery et wifi idle . ( wifi idle na riena voir dans les score ;)

@IT4ALii3EN

en général je fais plusieurs run et je fais des moyennes en enlevant le + haut et le + bas pour avoir une valeur représentative et donc globalement mon score est inférieur.

de toute façon c'est pas grave, au final je suis satisfait d'avoir mis la CM8, en y mettant le clavier de gingerbread c'est de la balle. reste plus qu'à espérer qu'il soit mis dans la prochaine release de CM.

oui . Quadrant n'est juste qu'une pette representation de la CM . Juste voir ce que vaut ton spica au moment ou tu lance le run ;)

J'ai testé mais toujours la meme erreur.

Et oui il fonctionne sur le spica car je l'ai acheté depuis un moment.

Sniff

Ha bha je sais pas . J'essayerais pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de cm8.0 et de l'all2ext2.

rien à dire ça n'a jamais été si fluide et réactif chez moi. je valide!!

trois soucis néanmoins.

_Le son est crade. est-ce que je peut appliquer un des vieux patch? ça parait bizarre non? je pense que les modifications ont étés prises en comptes sur une version aussi récentes de la CM..

_le widget de la barre de notifications ne veut plus me laisser switcher de 2G vers 2G/3G

_Fermeture soudaine de l'application sms/mms (du processus com.android.mms) merci de réessayer

(j'avais déjà ce souci avant sur la CM7.2 je pensais que c'était à cause d'sms notifier.. je l'ai désinstallé, rien n'a changé. l'appli plante au boot et ensuite chaque fois que je l'ouvre ou bien que je reçois un message.

c'est pénible car du coup je ne peux même pas désactiver les notifications de l'appli sms de base..

si quelqu'un à eu le même problème et l'a résolu je suis preneur..

Modifié par nomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bha je sais pas . J'essayerais pour voir ;)

OK merci

Sinon pour info, je ne sais pas si vous rencontrez ce problème mais lorsque je copie beaucoup de fichiers sur ma SD via le téléphone, la copie se fige et fait planter mon tél et l'explorateur de mon pc.

Je pensais que cela provenait de ma SD mais j'ai fait la copie via un lecteur SD externe et là, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de cm8.0 et de l'all2ext2.

rien à dire ça n'a jamais été si fluide et réactif chez moi. je valide!!

trois soucis néanmoins.

_Le son est crade. est-ce que je peut appliquer un des vieux patch? ça parait bizarre non? je pense que les modifications ont étés prises en comptes sur une version aussi récentes de la CM..

_le widget de la barre de notifications ne veut plus me laisser switcher de 2G vers 2G/3G

_Fermeture soudaine de l'application sms/mms (du processus com.android.mms) merci de réessayer

(j'avais déjà ce souci avant sur la CM7.2 je pensais que c'était à cause d'sms notifier.. je l'ai désinstallé, rien n'a changé. l'appli plante au boot et ensuite chaque fois que je l'ouvre ou bien que je reçois un message.

c'est pénible car du coup je ne peux même pas désactiver les notifications de l'appli sms de base..

si quelqu'un à eu le même problème et l'a résolu je suis preneur..

Pour le patch , je vais voir ce que je peux faire ;) ! Ensuite pour les boutons du widget et activer le choix ; vas dans Paramètres/paramètres Cyanogen/interface utilisateur/Boutons du widgets/ ( decend tout en bas et tu appuis sur Mode 2G/3G et choisit : 2G / 3G only / 3G+2G ! grace a ca tu aura le choix de quo faire ;) )

Pour l'appli SMS , vas avec root explorer dans system/app et tu active R/W ! ensuite tu appui longtemps sur Mms.apk et delete . appuis sur R/O ! Ensuite tu reboot bien apres avoir tout activer ce que je t'ai dit depuis le debut . ensuite tu met sur ta carte SD le mms.apk que tu auras pris dans ma CM sur ton ordi , copie la sur la SD . Tu vas dans la sd via rootexplorer et copy . Ensuite tu coche r/w et tu la copie dans le system/app et tu l'installe . Une fois installée , tu appui sur R/O et reboot s'y tu le souhaite -> pas obliger ! Voila ca devrait fonctionner !

OK merci

Sinon pour info, je ne sais pas si vous rencontrez ce problème mais lorsque je copie beaucoup de fichiers sur ma SD via le téléphone, la copie se fige et fait planter mon tél et l'explorateur de mon pc.

Je pensais que cela provenait de ma SD mais j'ai fait la copie via un lecteur SD externe et là, aucun problème.

euuh verifie que tu n'a pas le cable USB dénudé vers les bases . Ensuite a l'interieur du USB de ton ordi et du cable si il y a pas un m**** dedans . Ensuite reessaye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec pratiquement la même configuration, on devrait avoir plus ou moins les mêmes résultats.

La preuve:

http://img602.imageshack.us/img602/7829/screenshotya.png

J'obtiens généralement ce score plus ou moins 2 points (711)

Configuration dans signature

Ha bien . Mais il ne faut pas se demander d'ou vien ce gain de performùance ; tu as le tweak ckmod.SSSwitch ! Il fait pas fuser la batterie quand tu l'utiise ( ecran allumé ) ??

C'est le v1 ou v2 que t'as ? Bon bha je vois que les 700 sont enfin depass ! On va aller rejoindre le GS je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...