Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Waaah le cyan fait mal aux yeux! :rolleyes:

Sinon çà serait bien d'expliquer un peu les choses.. par exemple çà:

Tu sais y a pas que des ingés en info qui passent sur le forum et en général ceux qui ont besoin de packs et de tutos sont justement les gens qui ont besoin d'explications pour comprendre/se rassurer, les autres tu les vois même pas traîner ici, çà serait sympa donc de faire l'effort de traduire cette langue bizarre. ;)

Edit: Pis de toutes façons même si tu le fais pas tu auras 75% de chance qu'on te le demande 1, 2, 3 fois ou plus. :P

Oui c'est vrai ;) ! Je vois les def' apres :P

coll merki je teste de suite!

Est ce qu'on doit remettre des tweaks ou autre après au faite?

Oui car la Cyanogen la ne contient pas de tweak ;) ! comme le changelog ne l'indique pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous ... je viens de faire le tuto tout marche nickel sauf qu'après un restore avec l'application ''my Backup'' j'ai perdu le petit bouton en bas au milieu pour accèder aux programmes ... comment dois je faire ?

J'sais pas . J'ai jamais utilisé cette appli.

Salut ,

J'ai une petite question. Quand vous parlez d'update.zip, c'est bien une simple mise à jour qui ne va rien effacer, pas un reflash complet ?

Merci ! :)

Exactement . C'est ecrit sur le tuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si elle fonctionne ;) ! C'est la version CyanogenMod Criminal Spica en fait :

Regarde ce topic : http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-1-spica-alpha8-1-a-3511/

Mais il y a des trucs en moins , ect...

La CyanogenMod Criminal ? Lol ! Sans celle ci t aurais rien fait... tu rajoute juste des applis et tweaks.

Ps : pense a citer tes sources desfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CyanogenMod Criminal ? Lol ! Sans celle ci t aurais rien fait... tu rajoute juste des applis et tweaks.

Ps : pense a citer tes sources desfois...

Ben pourquoi tu t'véners comme ca . C'est exactement ce que j'ai dit , et oui je ne fais rien de plus . Tei d'mauvaise humeur ? Bha calme les sur d'autres , pas sur oim .

Pi mes sources on été cités ;) !

Alai ciao .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, avant de faire une bêtise, je préfère poser une question (qui a déjà du être posée en fait...)

Donc cherche alors ....c'est bon c'est une blague et je suis dans un bon jour...par rapport a d'autre apparement lol

Pour faire un update, je renome le fichier en update.zip et apply sdcard/update.zip ou install zip from sdcard ?

non, tant que le fichier est un zip ...ca passe en recovery ...et si tu les renomme tous recovery comme les distinguer !!

install zip from SDcard >>> puis dans la iste qui s'affiche tu cherche ton zip >>> ok >>> home et c'est partiiiiiiii

Modifié par Coachsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi tu t'véners comme ca . C'est exactement ce que j'ai dit , et oui je ne fais rien de plus . Tei d'mauvaise humeur ? Bha calme les sur d'autres , pas sur oim .

Pi mes sources on été cités ;) !

Alai ciao .

Lol c etai pour te taquiner mais le sens de la phrase Cyanogen Mod Criminal on aurait dit il bosse a peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c etai pour te taquiner mais le sens de la phrase Cyanogen Mod Criminal on aurait dit il bosse a peine

Ha nan ! Tu sais , y'aurais pas sa CyanogenMod comme base , Y'a urais pas de CM italien ... Moi je dev. ( un peu ) et j'aimerais bien allé plus loin pour certaine chose . La je fais des cyanogenMod un peu plus complete , avec tout dedans ce qui évite a ces personnes , d'aller dans le recovery installé 36 trucs en meme temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha nan ! Tu sais , y'aurais pas sa CyanogenMod comme base , Y'a urais pas de CM italien ... Moi je dev. ( un peu ) et j'aimerais bien allé plus loin pour certaine chose . La je fais des cyanogenMod un peu plus complete , avec tout dedans ce qui évite a ces personnes , d'aller dans le recovery installé 36 trucs en meme temps .

Salut à tous,

Bon et bien le petit spica acheté d'occaz du fiston a retrouvé un peu (beaucoup) de pêche, faut dire qu'en passant de cupcake 1.5 à cyano/froyo...

L'installation se passe bien grâce à votre travail. Je vois que la communauté Spica est aussi sympathique que celle du SGS.

J'ai eu un problème reproductible qui m'a obligé à changer la carte SDHC. Le Spica d'occaz avait une carte Sandisk 8Go. Au flashage du kernel LK02 avant de flasher la cyano, la carte n'était plus/mal reconnue. Elle se montait bien, je la voyais sur mon PC, mais impossible de copier le zip cyano (problème de redondance cyclique), de plus je n'avais plus d'information de propriétés et elle se démontait après une tentative de copie de fichier, même après un formatage. Le problème de redondance cyclique est lié à une corruption de la fat de la carte (si ma mémoire est bonne), exactement comme les clés USB que l'on arrache en pleine copie de fichier. Avec les clés USB j'ai un outil HP pour reconstruire cette partie au combien importante du filesystem, je n'ai malheureusement rien pour les cartes.

Ce qui est étonnant c'est qu'en repassant en JH7 (plus précisément, sans le LK02) je retrouvais une carte parfaitement fonctionnelle après un formatage.

J'ai donc prit la carte samsung 4Go de mon S, là plus de problème. Marrant, bon ça me fait une excuse pour racheter une plus grosse carte pour mon S...

Sinon la cyano est bien, très stable. J'ai essayé les différents tweaks et un kernel (bfs). Avec le kernel bfs le tel devenait difficile à utiliser (lags, FC), j'ai donc repris le Criminal.r6. Je testerai le cfs 009 plus tard, pour le moment le fiston joue avec son nouveau tel.

Ce qui est vraiment spectaculaire, c'est le passage en ext2. On se prend un coup de boost énorme, comme le S avec les lagfix.

J'ai mis setCPU au cas où, en tout cas ça fait pas de mal. J'ai viré le fix 3D après essai, trop de bug.

Pour l'anecdote 650 quadrant avec seulement ext2.

Le son par contre est assez mauvais, je testerai les nouvelles librairies adaptées au Spica (si je retrouve sur le forum, je ne sais plus où c'est).

Voilà, bien sympa ce petit téléphone, merci pour le boulot les gars.

PS: Le câble magique du S pour débricker fonctionne sur le Spica. Mais bon, cela semble impossible de perdre le mode download avec le Spica (contrairement au S).

Modifié par cadique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous et bon reveillon ce soir !! d'abord merci pour l'excellent travail que vous faites super tuto de l'italien :D :D mais voila je vien de passer de la cm 8 a la 8.1 et probleme :mad: je n'arrive plus a me connecter en wifi (erreur) comment puis_je reconfigurer mon wifi ma box n'est plus detectée? merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous et bon reveillon ce soir !! d'abord merci pour l'excellent travail que vous faites super tuto de l'italien :D :D mais voila je vien de passer de la cm 8 a la 8.1 et probleme :mad: je n'arrive plus a me connecter en wifi (erreur) comment puis_je reconfigurer mon wifi ma box n'est plus detectée? merci d'avance a tous

Bonjour!

Et merci à Italien pour cette dernière et véloce config!

Mais, idem que ci-dessus, depuis l'installation, impossible de me connecter en Wi-Fi. Ca me met "erreur"... :(

Une solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...