Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Euh, oui, toutes les partitions sont montées :emo_im_undecided:

Ok, merci Kyojin, je fait ça ! :)

PS : Excuse de pas répondre plus vite à tes MPs, j'ai pas trop le temps :emo_im_undecided:

EDIT : J'ai appliqué la ROM puis... Error wiping dalvik_cache :emo_im_undecided:

il faut que tu applique l'updates tu le redémarre sans faire de wipe et pendant qu'il redémarre tu enlève la batterie tu redémarre sur le recovery et tu fais le wipe dalvilk-cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il faut que tu applique l'updates tu le redémarre sans faire de wipe et pendant qu'il redémarre tu enlève la batterie tu redémarre sur le recovery et tu fais le wipe dalvilk-cache

Ah bon ? :rolleyes:

Bon alors je recommence :emo_im_undecided:

EDIT : Ah ! Wipe Ok ! En attente de reboot...

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Italien (ou plutôt ZE Italien ;)): J'ai passé 3 ans avec Kaspersky donc.. :P

@Plumarh: C'est pour moi la phrase sur les MP? Si oui bah c'est pas grave voyons! :/

Pour le wipe dalvik, au lieu de le faire "à la sauvage" ( :P ) tu peux aussi faire le wipe dalvik cache juste avant d'appliquer la ROM, là çà marche. ;)

Edit & P.S: Le wipe dalvik cache n'est même pas obligatoire si c'est la même version de la ROM, c'est juste entre mises à jour pour "nettoyer".

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Italien (ou plutôt ZE Italien ;)): J'ai passé 3 ans avec Kaspersky donc.. :P

@Plumarh: C'est pour moi la phrase sur les MP? Si oui bah c'est pas grave voyons! :/

Pour le wipe dalvik, au lieu de le faire "à la sauvage" ( :P ) tu peux aussi faire le wipe dalvik cache juste avant d'appliquer la ROM, là çà marche. ;)

Edit & P.S: Le wipe dalvik cache n'est même pas obligatoire si c'est la même version de la ROM, c'est juste entre mises à jour pour "nettoyer".

c'est vrai c'est un peu à la sauvage mais au moins ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Plumarh: C'est pour moi la phrase sur les MP? Si oui bah c'est pas grave voyons! :/

Pour le wipe dalvik, au lieu de le faire "à la sauvage" ( :P ) tu peux aussi faire le wipe dalvik cache juste avant d'appliquer la ROM, là çà marche. ;)

Edit & P.S: Le wipe dalvik cache n'est même pas obligatoire si c'est la même version de la ROM, c'est juste entre mises à jour pour "nettoyer".

Oui, pour toi les MPs ;)

Trop tard :|

Ok, je le saurais la prochaine fois ! :)

c'est vrai c'est un peu à la sauvage mais au moins ça marche

Oui mais en attendant... BootLoop... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chatbleu: Oui mais je te conseille vraiment de le faire avant d'appliquer la ROM. ;)

@Plumarh: Bon bah.. reste plus que le kernel.. pis si çà marche pas backup des /system et /data via recovery.. :/ Oui des fois la vie est dure. :emo_im_undecided:

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Plumarh: backup des /system et /data via recovery.. :/ Oui des fois la vie est dure. :emo_im_undecided:

Ben justement.... BOOTLOOT :mad:

Tu peux me détailler la démarche ? Ou me renvoyer un lien ? De toutes façons, je pense que je vais le faire demain.

Merci en tout cas ;)

bizarre sur mon phone marche tranquille je vient de la faire pour mettre ma CM perso :|

Oui, moi aussi ça marchais. Mais depuis ce soir mon Spica veux plus boot... :mad:

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème : je démarre mon spica 2.1 bouygues en mode download. j'ouvre odin 3.95, je branche mon téléphone qui est alors détécté. j'ajoute les 5 fichiers. les deux cases sont bien cochés. je clique sur start. et là le bouton se grise, le chrono démarre mais la case de mon tel reste jaune avec écrit detected. ca fait 20min et toujours rien. sur mon tel la barre de downloading est vide. je dois faire quoi ? puis je débrancher mon téléphone ? ou l'eteindre ? craint il quelque chose ?

PS : j'essaie d'installer le firmware d'italien JH7. j'ai essayé de me faire aider de la video mais là je vois pas ce que j'ai mal fait ...

Modifié par MrVaguida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème : je démarre mon spica 2.1 bouygues en mode download. j'ouvre odin 3.95, je branche mon téléphone qui est alors détécté. j'ajoute les 5 fichiers. les deux cases sont bien cochés. je clique sur start. et là le bouton se grise, le chrono démarre mais la case de mon tel reste jaune avec écrit detected. ca fait 20min et toujours rien. sur mon tel la barre de downloading est vide. je dois faire quoi ? puis je débrancher mon téléphone ? ou l'eteindre ? craint il quelque chose ?

PS : j'essaie d'installer le firmware d'italien JH7. j'ai essayé de me faire aider de la video mais là je vois pas ce que j'ai mal fait ...

essaye la jh6 mais parcontre je ne sais pas ce que ca va faire si tu debranche moi ca me la déja fait mais la barre etait rempli au milieu

Modifié par chatbleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue !

la surveillance de kies/NPC studio est elle bien désactivée ?

Il y a aussi éventuellement un process à tuer (fsusb<qqchose> de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord je voudrais remercier IT4ALii3EN et Yoshi74 pour les packages et les tutos qui m'ont permis d'installer FroYo.

Ensuite, j'ai quelques questions à vous poser :

Depuis le passage sur FroYo, je n'ai plus accès aux applications "copy protected" (dont pure calendar) est-ce normal ? Existe t'il une solution pour corriger ce problème ?

Enfin je souhaite améliorer les perfs de mon Spica, est ce que les trois optimisations présentés dans le premier post (SetCPU, Tweak Cyano, Partitions Ext2) sont compatibles entre elles ?

Merci d'avance

Ocleos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord je voudrais remercier IT4ALii3EN et Yoshi74 pour les packages et les tutos qui m'ont permis d'installer FroYo.

Ensuite, j'ai quelques questions à vous poser :

Depuis le passage sur FroYo, je n'ai plus accès aux applications "copy protected" (dont pure calendar) est-ce normal ? Existe t'il une solution pour corriger ce problème ?

Enfin je souhaite améliorer les perfs de mon Spica, est ce que les trois optimisations présentés dans le premier post (SetCPU, Tweak Cyano, Partitions Ext2) sont compatibles entre elles ?

Merci d'avance

Ocleos

pour les perf je te conseille de de convertir en all ext2 le lien est ci-dessous puis installer le kernel bfs ou le kernels cfs en sachant que le kernel cfs est moins performant mais beaucoup plus stables que le bfs et aprés le un redémarrage installer le tweak ckMod.SSSwitch.v04(marche mieux avec le bfs) ou le tweak 10.3 de pixiebob(marche mieux avec le cfs)

le lien pour le all ext2:

le lien pour tweak 10.3 cfs: https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=1528

pour le ckMod.SSSwitch.v04 il est en piece jointes

le lien pour le kernel cfs:http://www.mediafire.com/?6l3wi3bta224o4u

le lien pour le kernels bfs: http://www.mediafire.com/?zjuxp7cprqlbb0h

Modifié par chatbleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année les pros du spica !!!

Peut - on passer en 2G ? avec la nouvelle Version du cm.

Moi c'est le seul truc avec le DivX qui m'enmbete vraiment tout le reste est plutot bon

Modifié par maofiozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année les pros du spica !!!

Peut - on passer en 2G ? avec la nouvelle Version du cm.

Moi c'est le seul truc avec le DivX qui m'enmbete vraiment tout le reste est plutot bon

pour le dvix il y a yxplayer qui est trés bien et pour le 2g je croit pas que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...