Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bonne année les pros du spica !!!

Peut - on passer en 2G ? avec la nouvelle Version du cm.

Moi c'est le seul truc avec le DivX qui m'enmbete vraiment tout le reste est plutot bon

Pour passer en 2G utilise APNdroid que tu trouveras sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour le dvix il y a yxplayer qui est trés bien et pour le 2g je croit pas que ca marche

Pour passer en 2G utilise APNdroid que tu trouveras sur le market

FAUX FAUX et ARCHI FAUX ! :P

Pour le Dvix, perso yxplayer marche pas, j'ai installer QQ ( avec un nom en chinois/japonnais/jenecé[color=red]koi[/color] ) mais ça rame à balle chez moi :emo_im_undecided:

La 2G marche avec le switch du widget. Mais il faut procéder ainsi desfois :

Bien configurer le widget pour qu'il permette de couper la data et de passer en 2G Only, puis :

Couper la data ( avec le widget )

Passer en 2G

Remettre la data

Et envoy être en 2G ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweak 10.3 fait freezer mon tel a chaque sortie de veille. Obligé d'enlevé la batterie ! Il y a t'il une solution en gardant le tweak ?

Merci de ne pas poser les meme questions sur 2 topics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un petit problème avec mon spica lorsque j'éteins mon tel et que je le rallume j'ai le droit a un bootloop j'ai cm 8.1 d'ittalien celle du 29/12 +le kernel ckmod bfs 002 et le ssswitch v004 auriez vous une idées merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un petit problème avec mon spica lorsque j'éteins mon tel et que je le rallume j'ai le droit a un bootloop j'ai cm 8.1 d'ittalien celle du 29/12 +le kernel ckmod bfs 002 et le ssswitch v004 auriez vous une idées merci

Schootttttttt le kernel ckmod bfs 002 et le ssswitch v004 et passe en cfs 009 et tweak 10.3 de pixiebob c'est nickel, tot ou tard avec ce damner bfs 002 les personnes du forum rapport des problèmes d'instabilitée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai un probléme avec la CM d' IT4ALii3EN et j'ai testé avec la kitchen CM ect toujours le même probléme exemple : j'allume la wifi sur mon spica et 2min aprés il freeze et je dois enlever la batterie . ça fait que je peut pas utiliser mon portable "normalement" pour aller sur facebook , internet ect ( c'est pareil pour la 3G)

Modifié par Ashkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Lorsque je suis sur le Market, des applications comme Facebook ou GMail sont notées 'Gratuite' et non pas 'Installée' bien qu'elles soient livrées par défaut dans la CM. Comment ça s fait ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu prenne le fichier framework-res.apk de ton thème qui est bien sur compatible en 8.1 et que tu l'ajoute dans la cm dans le dossier system puis framework (pas sur que ca fonctionne mais essaie on sait jamais

si c'est une framework-res.apk d'un thème correspondant à la CM, si, il n'y a pas de problème! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Lorsque je suis sur le Market, des applications comme Facebook ou GMail sont notées 'Gratuite' et non pas 'Installée' bien qu'elles soient livrées par défaut dans la CM. Comment ça s fait ?

Merci !

Normalement les dernières version des applis google sont déjà dans la CM et tu ne gagneras qu'un lien avec le market si tu les télécharge. Google essaye de plus en plus de mettre ses applis sur le market pour qu'on puisse les mettre à jour. Avec maps on a l'habitude (souvenez vous, nos spica n'avaient pas de gps au début !), avec Gmail un peu moins. Mais c'est tant mieux, les relooking ne font pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Lorsque je suis sur le Market, des applications comme Facebook ou GMail sont notées 'Gratuite' et non pas 'Installée' bien qu'elles soient livrées par défaut dans la CM. Comment ça s fait ?

Merci !

c'est normal. Si tu va dedans ca te marquera "mettre a jour"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis passée de la version alpha 5 à cette alpha 8.1 hier soir mais c'est pas exactement ce que j'espérais :emo_im_undecided:

Mon téléphone est lent et encore quand je dis lent je suis gentille :lol:

Les applis mettent bien 4 secondes pour s'ouvrir, elles plantent souvent et ça m'oblige à "forcer la fermeture" !

J'ai loupé un truc ou quoi ?

Pour passer de la 5 à la 8 j'ai mis le zip sur ma sd et je l'ai installé en mode recovery et j'ai fait un wipe dalvik cache. Faut faire autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis passée de la version alpha 5 à cette alpha 8.1 hier soir mais c'est pas exactement ce que j'espérais :emo_im_undecided:

Mon téléphone est lent et encore quand je dis lent je suis gentille :lol:

Les applis mettent bien 4 secondes pour s'ouvrir, elles plantent souvent et ça m'oblige à "forcer la fermeture" !

J'ai loupé un truc ou quoi ?

Pour passer de la 5 à la 8 j'ai mis le zip sur ma sd et je l'ai installé en mode recovery et j'ai fait un wipe dalvik cache. Faut faire autre chose ?

ta refait un flashage complet firmware jh7 etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criminal est rentré de vacances on dirait. Il a mis sa rom en alpha 8.2 mais aretiré les drivers 3D de l'Intercept. Quelqu'un sait pourquoi il a fait ce choix ? C'est bizarre quand on voit à quel point ça améliore le spica sans contre partie (youtube HD, appareil photo ok et les jeux plsu fluides). Quelque chose se prépare avec les drivers de tom3q et il a eu besoin de les retirer pour faire des tests ? Là je ne comprend plus rien là.

changelog alpha8.2:

1. Nexus S audio drivers [vflashbirdv]

2. Eclair style lock button fixed [cujo]

3. Hungarian translation added (organized by Toth Marcell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta refait un flashage complet firmware jh7 etc...?

bin non parce que dans le guide pour les débutants c'est écrit que pour un upgrade de cyanogen vers une autre il suffit d'installer la nouvelle et de faire un wipe dalvik cache ! Donc j'ai gardé la version que j'avais avec la alpha 5 et j'ai upgradé comme ça !

Flashage complet = perte de données et ça ça m'embête beaucoup ! Ou alors faudrait que je fasse une sauvegarde de tout ce que j'ai et après tout réinstaller... pfff ça m'embête aussi. Pas moyen en évitant un flashage complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criminal est rentré de vacances on dirait. Il a mis sa rom en alpha 8.2 mais aretiré les drivers 3D de l'Intercept. Quelqu'un sait pourquoi il a fait ce choix ? C'est bizarre quand on voit à quel point ça améliore le spica sans contre partie (youtube HD, appareil photo ok et les jeux plsu fluides). Quelque chose se prépare avec les drivers de tom3q et il a eu besoin de les retirer pour faire des tests ? Là je ne comprend plus rien là.

changelog alpha8.2:

1. Nexus S audio drivers [vflashbirdv]

2. Eclair style lock button fixed [cujo]

3. Hungarian translation added (organized by Toth Marcell)

Bonjour... je pense que c"est mieux si tu poses la question su le tuto qui est dédié au drivers 3d..je pense que Barome va te repondre:

https://forum.frandroid.com/topic/36088-new3d-intercept-drivers-3d-pour-spica-21cm22/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème avec le market :emo_im_undecided: il ne s'ouvre pas ! Lorsque je lance l'appli market, une page blanche s'ouvre puis se referme :(

tu ne serais pas dès fois passé au nouveau MARKET?

d'ailleurs je pense au vu de tes messages du dessus que c'est la raison, refait une réinstallation complète, çà résout le problème... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...