Pingouinduphone Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 (modifié) Bonjour à tous, Sur mon smartphone SM-G357FZ, j'ai installé Parefeu sans root depuis google play store. Il m'a installé la version 3.0.1 (build 41). Il est sous Android 4.4.4. Même en ayant coché lancement automatique au démarrage, il ne démarre pas automatiquement au démarrage. Je suis obligé de cliquer sur démarrer. Et mon forfait data est mangé et explosé à cause des mises à jour qui devraient être faites en connexion wifi seulement. Sur un autre smartphone (Android 5.1.1), j'ai installé aussi parefeu sans root (même version que ci-dessus) et il se lance bien au démarrage. Que puis-je faire ? D'avance, merci. Cordialement, Modifié 15 août 2018 par Pingouinduphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 A part regarder si cette appli a un widget et si c'est le cas la mettre sur ton écran, je ne vois pas. La présence d'un widget fait démarrer l'appli au boot. Sinon, contacter le développeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouinduphone Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 Tout d'abord merci pour ta réponse. Comment fait-on pour savoir si cette appli a un widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Tu fais comme si tu allais ajouter un widget à ton écran et tu regardes dans la liste si tu vois quelque chose qui se rapporte à cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouinduphone Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 J'ai regardé dans les widgets qui s'affichent sur l'écran. Il n'y a pas de widget parefeu sans root. Et la liste dont tu parles, elle se trouve où ? ou bien c'est celle que j'ai regardé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouinduphone Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Bonjour, Installer android 5.1.1 comme l'autre smartphone qui fonctionne très bien avec parefeu sans root au démarrage ? NB : Le samsung ACE SM-G357FZ n'est plus garanti. Est-ce possible ? Est-ce conseillé ? Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Je ne sais pas s'il existe un Android 5.1 pour ce matériel. J'en doute un peu. En tout état de cause il faut aller poser la question dans la section appropriée (celle du matériel en question), pas ici. Qu'en dit le développeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouinduphone Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Non, je ne l'ai pas contacté car Je ne sais pas comment procéder. Je n'ai pas son mail. D'autre part, je crois qu'il parle anglais (apparemment, d'après le nom). Donc, ce sera sans doute difficile de se faire comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 (modifié) Il y a des fois où on regrette de ne pas avoir bien suivi les cours d'anglais en classe, hein ? C'est bien de cette appli qu'on parle ? https://play.google.com/store/apps/details?id=app.greyshirts.firewall Sinon donne-moi le lien. Modifié 16 août 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouinduphone Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Oui, ça y ressemble beaucoup. A la différence que celui que j'ai installé sur les 2 smartphones a toute l'interface en français ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Non mais c'est vraiment le même ou pas ? si j'écris (en anglais) au développeur, je veux être sûr à 100% que c'est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouinduphone Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 Oui, c'est le même (même logo, mêmes menus), etc ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouinduphone Posté(e) 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) 21 août 2018 Bonsoir, Avez-vous écrit au développeur ? Si oui, les développeurs répondent sous combien de temps, à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.