Nbnnews295 Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai mon Xiaomi redmi 5 plus et c'est un plaisir de l'avoir. Seulement, cela fait quelques semaines que je n'ai plus internet, et j'aimerais faire un partage de données via USB, mais cela ne marche pas sur mon ordinateur, et même pire : quand je le lance, ça fait planter mon Centre Réseaux et Partage, alors que par wifi ça marche sans soucis, quelqu'un a une solution ? Merci d'avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 (modifié) J'ai un 5+ aussi (je confirme le plaisir), je ferai le test ce soir. Ce post pour m'abonner à ce fil... Quelle version de MIUI ? quelle version de Windows ? Modifié 20 août 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Double post volontaire. Je poste ce message depuis mon PC Windows 7 32 bits connecté à internet en tethering USB à mon Redmi 5+ en MIUI 9.6.2.0 (SIM B&You). Aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nbnnews295 Posté(e) 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) 20 août 2018 Désolé, j'avais oublié mon post :/, je suis sous MIU 9.6.4 Globale, et mon pc est sous windows 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.