Aller au contenu

IMEI 0 Mauvais SN Galaxy S7 Edge

Recommended Posts

Bonjour alors je vous explique mon problème en voulant flasher TWRP après avoir flash le Firmware oreo en XEF pour mon s7 edge j'ai laisser cocher la case CP de se fait lorsque j'ai redémarrer mon s7 edge je n'avais ni IMEI ni baseband ni SN et évidement ma sauvegarde efs est corrompu j'ai donc pris sur internet un efs a flasher avec odin ma basebande est revenue mais mon sn n'est plus le même que marquer au dos de mon téléphone et toujours pas d'imei 

mon téléphone est actuellement sous Android 6.0 officiel avec TWRP d'installer ainsi que magisk 

merci a ceux qui m'aiderons 

Bonjour alors je vous explique mon problème en voulant flasher TWRP après avoir flash le Firmware oreo en XEF pour mon s7 edge j'ai laisser cocher la case CP de se fait lorsque j'ai redémarrer mon s7 edge je n'avais ni IMEI ni baseband ni SN et évidement ma sauvegarde efs est corrompu j'ai donc pris sur internet un efs a flasher avec odin ma basebande est revenue mais mon sn n'est plus le même que marquer au dos de mon téléphone et toujours pas d'imei 
mon téléphone est actuellement sous Android 6.0 officiel avec TWRP d'installer ainsi que magisk 
merci a ceux qui m'aiderons 
Il faut reflasher le mobile avec odin avec la firmware oreo.
Si le imei et le sn ne réapparaît pas alors il faut te diriger vers des professionnels qui vont reparer ton imei et ton sn.

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

En complément, se référer aux les règles du forum (section II-2-D) 

Citation

D- les demandes de changement de IMEI

Aucune demande concernant un changement de numéro IMEI ne sera tolérée...ceci étant totalement ILLEGAL.
Les posts faisant ce genre de demande où donnant un moyen de faire ce changement seront supprimés, les sujets fermé et l'auteur de cette demande est passible d'un bannissement du forum !

Cependant une exclusion est faite si il s'agit d'une demande lié à la restauration de votre EFS d'origine comme le décrit ce TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/148879-tuto-sauvegarderrestaurer-votre-efs-imei/#entry2459546

Il y a 4 heures, leonkonan a dit :

Il faut reflasher le mobile avec odin avec la firmware oreo.
Si le imei et le sn ne réapparaît pas alors il faut te diriger vers des professionnels qui vont reparer ton imei et ton sn.

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

deja essayer et je ne trouve pas de combination en FA80 pour totalement le reinitialiser

Il y a 4 heures, CoolRaoul a dit :

En complément, se référer aux les règles du forum (section II-2-D) 

non je ne veut pasz changer je veut garder le mien je veut juste savoir comment le retrouver pas le changer juste le retrouver que je puissent de ro l'utiliser pour des appel et sms 

il y a 5 minutes, erwanwiko a dit :

je veut juste savoir comment le retrouver pas le changer juste le retrouver

Ah pardon, j'avais pas compris!

Dans ce cas c'est facile il devrait être sur la boite du téléphone (étiquette avec les codes barre).

Je pensais que tu voulais installer l'EFS pris sur internet . 

Donc seule solution: centre de réparation agréé.

à l’instant, CoolRaoul a dit :

Ah pardon, j'avais pas compris!

Dans ce cas c'est facile il devrait être sur la boite du téléphone (étiquette avec les codes barre).

Je pensais que tu voulais installer l'EFS pris sur internet . 

Donc seule solution: centre de réparation agréé.

bah je suis en stage dans un psm celui de brest malheureusement on a pas de service box est ce que avec un "crack de Samsung Tool Pro la reparation serai envisagable 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...