nadounadou Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Bonjour, J'ai un Nubia Z17 Lite flambant neuf, modèle européen. Or, je rencontre le problème suivant : dans les sms, avec le clavier Gboard, j'ai la touche "smiley", qui m'affiche des emoji animés Lorsque je sélectionne du doigt un emoji, je sors directement de l'application "Messages". Soit il s'agit d'un problème de configuration ou de mémoire. Si quelqu'un a déjà pu résoudre ce problème... merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Ca ressemble plus à un bug d'interaction entre Gboard et l'appli SMS. Essaye avec un autre clavier (p.ex. Swiftkey) et/ou une autre appli SMS (Chomp SMS, Textra...) Ca te donnera une idée de qui est le responsable ou si c'est juste une incompatibilité d'humeur entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadounadou Posté(e) 24 août 2018 Auteur Share Posté(e) 24 août 2018 Merci de cette réponse rapide, J'ai installé l'autre clavier possible Swiftkey, mais, là je peux mettre des smiley certes, mais je n'ai plus du tout accès aux emoji. Et donc, je ne sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadounadou Posté(e) 24 août 2018 Auteur Share Posté(e) 24 août 2018 J'ai installé Chomp. ça fonctionne parfaitement. Il semble donc bien que l'application sms/mms du Nubia Z17 soit incompatible avec les emoji grand merci de m'avoir mis sur la piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Pas d'quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorge84 Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour, J'ai acheté un nubia z17 lite et impossible de configurer mon téléphone, il n'arrive pas a trouver un réseau wifi et même avec le réseau SFR il ne veut pas se configurer. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.