marcus275275 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Bonjour, J'ai un chromcast 2 et une tv samsung de 10 ans. J'ai déjà installé le chromcast il y a 10 ans. mais j'ai dû l'enlever. Maintenant, j'ai une autre TV, donc j'ai récupéré la vieille que j'ai installé dans un bureau. J'ai voulu remettre la chromecast. J'ai remis les paramètres d'usine en cliquant sur le bouton latéral de la clé. Lorsque je met la clé dans la TV, j'ai un premier écran avec Chromcast, ensuite le G de Google, puis chrome cast en bas, et c'est tout. Normalement, je devrais avoir l'écran de configuration. Lorsque je fais la configuration avec la tablette, celle-ci trouve la clé, mais je ne vois pas le code car écran noir. Si je continue l'installation, tout se passe bien Lorsque j'ouvre you tube sur la tablette, je veux caster une vidéo, il me demande l'endroit, j'ai deux endroit: un code et bureau 2 (que j'ai choisi lors de l'installation). Si je choisi bureau 2, j'ai le son de la vidéo, mais pas l'image. Si je choisi le code, j'ai you tube qui s'allume tout seul sur la TV d'en bas (très bizarre) Comment supprimer les deux endroits où caster??? Comment résoudre le problème, avoir l'image et le son J'ai mis la clé dans l'écran du PC et j'ai bien l'écran de configuration. est ce un problème de la Télévision ou de chromcast?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Est-ce qu'un reset usine du Chromecast ne serait pas utile ? il s'agit bien d'un Chromecast 2 ? car tu parles d'installation il y a 10 ans, avec un Chromecast 2 (même 1 d'ailleurs) ça me paraît peu probable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus275275 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 oui, c'est bien un chromecast 2, j'avais fait l'installation il y a 5 ou 6 ans sur une TV qui a maintenant 10 ans, et ça fonctionnait J'ai fait un reset usine en appuyant sur le bouton de la clé, avec lumière qui devient orange, qui clignote et puis devient blanche, mais ça ne change rien Je ne sais pas si ça vient de la télé, d'une configuration video du chromecast ou???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Ca doit faire moins que ça car le Chromecast 2 est sorti fin 2015 Si tu as vraiment fait un reset usine, tu devrais avoir eu à refaire totalement la configuration du Chromecast : réseau wifi, clef etc. Si tu n'as pas eu à le faire, ce n'était pas un "vrai" reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus275275 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 oui, c'est bien ce que j'ai fait, une nouvelle configuration. la tablette s'est connectée au Chromecast, je lui ai attribué un wifi et lui ai donné un nom, mais j'ai tout fait de la tablette, je n'avais rien sur l'écran TV, pas de page d'accueil? Juste le début avant la page de configuration. Après, lorsque je caste une video you tube, j'ai le son sur la TV, mais pas l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Alors je ne vois pas, désolé. Je passe la main au suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeva31620 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Bonjour, je sais que votre demande date un peu mais avez vous trouvé une solution svp? Je rencontre le même problème.. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvie Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 Même problème: audio mais pas d image?? Avez vous élucidé votre problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.