Aller au contenu

problème Samsung Galaxy s7 edge


Recommended Posts

il y a 2 minutes, leonkonan a dit :

On ta vendu un telephone reconditionné.
C'est une version korenne.tu t es fait arnaqué.

 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

 

pourtant y a bien marqué SM-G935FD derriere et dans les parametres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas parce que sur la base de tes informations on a télécharger un firmware non comptable . Il faut un firmware SM-G935F

On ta vendu un telephone reconditionné.
C'est une version korenne.tu t es fait arnaqué.


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Ca ne marche pas parce que sur la base de tes informations on a télécharger un firmware non comptable . Il faut un firmware SM-G935S

Ca ne marche pas parce que sur la base de tes informations on a télécharger un firmware non comptable . Il faut un firmware SM-G935F


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réflexion. Download mode marche. C'est depuis la.bas qui il ma donne la version du mobile


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Cher ami le phone a été reconditionné avant d'être expédié. C'est une version korenne SM-G935S... au lieu de SM-G935F

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, leonkonan a dit :

Cher ami le phone a été reconditionné avant d'être expédié. C'est une version korenne SM-G935S... au lieu de SM-G935F

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

alors pourquoi c'est marqué SM-G935FD dedans et derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un reconditionné. Certains vendeurs root le téléphone pour pouvoir installé des versions européennes


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

On va recommencer le processus cette fois ci une telechargeant une version conforme au SM-G935S.
Télécharge cet firmware Il faut juste télécharger cette version

https://www.sammobile.com/firm...download/G935SKSU1ERG2/226133/


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leonkonan a dit :

C'est un reconditionné. Certains vendeurs root le téléphone pour pouvoir installé des versions européennes

 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

 

tellement que je suis énervée j'ai dis au vendeur que je vais lui rendre et qu'il me rembourse complètement

je lui ai envoyée un message comme quoi j'ai reçue le téléphone et le deuxième concernant le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Sinon tu le flash avec la version korenne que jai cité ca va marché

tellement que je suis énervée j'ai dis au vendeur que je vais lui rendre et qu'il me rembourse complètement
je lui ai envoyée un message comme quoi j'ai reçue le téléphone et le deuxième concernant le problème


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leonkonan a dit :

Ok... Sinon tu le flash avec la version korenne que jai cité ca va marché

 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

 

ça fais deux fois qu'il m'arnaque le premier je l'es retournée comme je pouvais pas faire les maj logiciel c'étais la version asiatique et maintenant là c'est trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire pour la version ,  et non un tel reconditionné n'est pas rooté et est livré en version d'origine 

c'est tout simplement un tel mal bidouillé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok . Donc retourne alors.
On aurait pu éviter cela si tu avais au depart suivi mes instructions ou je parlais de download mode au debut

ça fais deux fois qu'il m'arnaque le premier je l'es retournée comme je pouvais pas faire les maj logiciel c'étais la version asiatique et maintenant là c'est trop 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent il le root pour installé une version différente de la region d'origine.
J'en ai vu comme des note 8 ou note 5 en version américaine ou korenne qui ont été bidouillé et qui redémarre comme si c'est une version d'origine.
Et c'est quand on rentre en download mode qu'on s'aperçoit que le nom du produit et différent de celui affiché au dos du phone
Surtout pour les vendre en europe

mort de rire pour la version ,  et non un tel reconditionné n'est pas rooté et est livré en version d'origine 
c'est tout simplement un tel mal bidouillé


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leonkonan a dit :

Ok . Donc retourne alors.
On aurait pu éviter cela si tu avais au depart suivi mes instructions ou je parlais de download mode au debut

 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

 

éviter quoi j'y peux s'il vend des portables magouiller c'est pas ma faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en lisant ici au chapitre C  :

C- Les demandes de déblocage de schéma de sécurité

Au vu de la recrudescence de personnes venant s'inscrire uniquement afin demander comment débloquer leur smartphone/tablette... dû à des schéma erroné
(qui est un système de sécurité avant tout...afin de protéger l'utilisateur de personnes mal intentionnées)
mais n'en est pas forcément le propriétaire...aucune aide supplémentaire afin de contourner les système de sécurité Android ne sera accordée.

Si vous rencontrez ce problème et que vous êtes bien le propriétaire de ce smartphone ou de cette tablette...les solution sont:

- rentrez les identifiants (adresse mail + mot de passe) de votre compte au moment ou il vous le propose.
- suivez ce TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/
- rendez vous dans le SAV le plus proche avec votre facture, celui-ci aura la compétence pour procéder à la réinitialisation de votre appareil.
Pour sauvegarder vos photos/vidéos vous pouvez tenter de le brancher à votre PC afin qu'il soit détecté et récupérer le contenu multimédia.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, leonkonan a dit :

On ne se fache pas. Vous n'êtes pour rien. Je voulais simplement dit si au depart on avait la bonne information ,on aurait gagné en temps

 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

 

ce vendeur est malhonnette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il le saura. Si tu regle le problème avec une version coréenne ca va marcher. Mais cest pas sûr davoir français dans le menu des langues. Certains paramètres réseaux seront activé qui ne peu être ne marcherons pas chez vous

oui mais si je règle le problème il le verras 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Oui il le saura. Si tu regle le problème avec une version coréenne ca va marcher. Mais cest pas sûr davoir français dans le menu des langues. Certains paramètres réseaux seront activé qui ne peu être ne marcherons pas chez vous

oui mais si je règle le problème il le verras 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...