Aller au contenu

Recherche app création macro auto.


alenbix

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une app pour créer une automatisation.
J'en ai essayé pas mal, mais aucune ne contient les options permettant de faire ce que je veux faire.
Je m'explique

Je souhaiterais, que, quand une certaine image apparaisse sur mon écran, une suite d'actions soit réalisée.
En gros, il me faudrait la fonction "si l'image est présente sur l'ecran" en y entrant l'image de base dans les paramètres.

Merci de votre aide :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, aucun trigger n'est prévu pour ce type d'identification. Beaucoup de logiciels d'automatisation existent et vous y trouverez peut-être votre bonheur mais j'en doute fortement.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain que c'est impossible.

Et même si y avait moyen, faudrait qu'un process en tache de fond passe son temps à comparer à intervalles réguliers (assez courts si on veut un minimum de réactivité et ne pas louper une apparition d'image éphémère) le contenu de l'affichage (en faisant discrètement des screenshots) avec l'image sélectionnée.

Je n'ose imaginer la consommation de ressources CPU et, par suite, batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sur pc ça existe bien ^^.
Sur android, j'en ai trouvé un aussi,  Frep le fait, mais le temps est vraiment long car, contrairement au programme sur pc, il n'est pas possible de définir un cadre de recherche. Donc il balaye tout l'écran je suppose.

Pour le temps de réactivité, ce n'est pas un souci, une petite boucle IF est c'est réglé, ça tourne en rond jusqu'à trouver et après op.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, alenbix a dit :

une petite boucle IF est c'est réglé, ça tourne en rond jusqu'à trouver et après op

J'avais pas compris que tu cherchais une approche "one shot" ("et après op") . A première vue il semblait que ça devait tourner en permanence pour effectuer une action des qu'une image était détectée puis recommençait ad libitum.

Par contre j'ai du mal à imaginer les usages possibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la suite en fait :

Si je detecte l'image A

je fais ça
Si pas je continue.

Si je detecte l'image B

je fais ça
Si pas je continue.

Si je detecte l'image C

je fais ça
Si pas je continue.

Il me faudrait juste une app avec la fonction "recherche si image présente".

 

ça peut recommencer sans fin, car après l'action, on renvoie au début du macro (avec un goto ou équivalent) et ça recommence.

Modifié par alenbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...