Mosquito25 Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Bonjour. Pour pallier à l'absence du formatage des cartes SD en mémoire adaptative, je voudrais installer une ROM custom, mais pour ça il faut d'abord que je télécharge le bootloader unlock. Mais apparemment, la page où était le formulaire permettant le téléchargement à été modifiée, maintenant c'est une page de présentation EMUI 8.1, et il n'y a plus de formulaire (il semblerait que le serveur ne tient pas compte des paramètres de l'URL). Comme le bootloader unlock dépend du n° de produit, je suis un peu bloqué. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 (modifié) Ce n'est plus possible à ma connaissance, Huawei a arrêté de fournir ces codes. Point à la ligne. A lire : https://www.frandroid.com/marques/huawei/507012_huawei-noffre-plus-la-possibilite-de-deverrouiller-son-bootloader Modifié 31 août 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquito25 Posté(e) 31 août 2018 Auteur Share Posté(e) 31 août 2018 (modifié) Ok, donc revente d'occase, et comme j'en ai marre des surcouches, j'achète un portable sous Android One, probablement Xiaomi M2 Les pubs sur le One Touch Idol 5 ça m'avait déjà gavé grave, là, impossible de formatter en adaptative ni de mettre une ROM custom, alors que j'ai acheté exprès une carte SD haut de gamme, Alcatel et Huawei sont BANNIS (ainsi que tous ceux qui mettent une surcouche, même Samsung). Mais merci pour la réponse rapide et précise @Ultrix Edit : Ah non, peut-être pas Samsung, les écrans Super-AMOLED, je kiffe (et apparemment on a encore la possibilité d'installer des ROM custom) Modifié 31 août 2018 par Mosquito25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.