Aller au contenu

P8 Lite 2017, où télécharger le bootloader unlock?


Recommended Posts

Bonjour.

Pour pallier à l'absence du formatage des cartes SD en mémoire adaptative, je voudrais installer une ROM custom, mais pour ça il faut d'abord que je télécharge le bootloader unlock.

Mais apparemment, la page où était le formulaire permettant le téléchargement à été modifiée, maintenant c'est une page de présentation EMUI 8.1, et il n'y a plus de formulaire (il semblerait que le serveur ne tient pas compte des paramètres de l'URL).

Comme le bootloader unlock dépend du n° de produit, je suis un peu bloqué.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc revente d'occase, et comme j'en ai marre des surcouches, j'achète un portable sous Android One, probablement Xiaomi M2

Les pubs sur le One Touch Idol 5 ça m'avait déjà gavé grave, là, impossible de formatter en adaptative ni de mettre une ROM custom, alors que j'ai acheté exprès une carte SD haut de gamme, Alcatel et Huawei sont BANNIS (ainsi que tous ceux qui mettent une surcouche, même Samsung).

Mais merci pour la réponse rapide et précise @Ultrix

 

Edit : Ah non, peut-être pas Samsung, les écrans Super-AMOLED, je kiffe (et apparemment on a encore la possibilité d'installer des ROM custom)

Modifié par Mosquito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...