reddaron Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Bonjour, Je capte très bien FreeWiFisecure avec mon galaxy S7 edge, mais pas avec ma tablette tab4 10". La hotline Free me dit d'appeler Samsung pour ce problème de paramétrage Peut-être auriez-vous la solution sur ce forum? Merci de me renseigner! Bien cordialement, Red Daron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Euh.... si je ne me trompe pas, l'authentification sur FreeWifi Secure passe par la carte SIM, donc je vois mal comment cela pourrait fonctionner sur une tablette wifi. Est-ce que je loupe quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.