Aller au contenu

Reprise smartphone en boutique


GregW

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Une petite question qui s'adresse à ceux qui ont déjà fait reprendre leur smartphone en boutique SFR ou autre au moment de changer de téléphone : j'ai un Galaxy S7 Edge à reprendre, en très bon état (vitre intacte, arrière nickel, tel propre) mais le vibreur ne fonctionne pas. Je ne m'en suis pas aperçu avant ce week-end, puisque je le mets toujours en silencieux, notamment à la fac. Or, ils le reprennent déjà une misère en état "fonctionnel", j'ai peur de ce que ça donnera si en boutique ils s'aperçoivent que le vibreur ne marche pas au moment de finaliser la reprise.

Ma question est donc : est-ce qu'ils vérifient que le vibreur fonctionne, ou ils font juste un tour rapidos de l'état du téléphone ? OK j'avoue que c'est un peu limite d'espérer que ça passe crème, mais je suis étudiant donc chaque sou économisé compte, et en l'occurrence qu'ils le voient ou non changera le smartphone que je serai en mesure d'acheter.

J'ai tenté la réinitialisation usine pour faire remarcher le vibreur mais ça ne marche toujours pas, je pense donc que le problème est bien matériel.

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule fois où j'ai fait reprendre un téléphone c'était un iphone 7 pour un huawei p20pro (ce que je regrette déjà d'ailleurs) et ils ont juste vérifier si il était pas abimé, j'ai remarqué que à moins que ça soit un téléphone très récent et en très bon état les téléphones android sont pas repris très cher, un galaxy s6 y a quelques années ils me le reprenait même pas 50€ alors que mon iphone 7 ils l'ont repris 200€

Modifié par mathias66140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...