Younes4you Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 bonjour j ai un téléphone xiaomi redmi note 5 et je peux pas telecharger les app depuis Play Store. j ai toujours le status telechargement en attente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Je n'ai pas ce probleme sur mon Redmi 5+ mais d'après ce que j'ai lu ici ou là : - faire un "forcer l'arrêt" sur les Services Google Play - désinstaller les mises à jour des Services Google Play - attendre une 30aine de secondes - resélectionner son compte Gmail dans la liste proposée ...semble résoudre ce problème pour pas mal de monde. La même manip peut être nécessaire pour Google Play lui-même en plus des services. A essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 N'as-tu pas coché "télécharger via WIFI uniquement" dans les paramètres du Play Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.