Rucci Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Salut tout le monde ! Alors voila sachant que le 6 devrait arriver dans pas longtemps je me dis que le prix du 5 devrait baisser ?Vous pensez que le prix pourrait tomber aux alentours des 150€ pour la version 4Go Ram 64Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Tout ce qui a fuité sur ce smartphone, c'est qu'apparement son écran devrait être plus grand et avec une encoche. Donc il est difficile de répondre.[Redmi Note 6 : son écran avec encoche déjà en vente en Chine - FrAndroid] is good,have a look at it! https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/marques/xiaomi/532373_redmi-note-6-son-ecran-avec-encoche-deja-en-vente-en-chine/ampɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rucci Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Merci pour l'info mais en fait le 6 ne m'intéresse pas plus que ça, j'hésite simplement à acheter le 5 maintenant ou attendre une éventuelle baisse du prix lors de la sortie du 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Si je me base sur ce qui s'est passé sur le Note 4, les prix ont très peu baissé lorsque le 5 est sorti, il y a surtout commencé à y avoir des ruptures de stock un peu partout. Ces boutiques travaillent en flux tendu, peu de stock. Donc quand la marque arrête un modèle, les ventes se terminent très vite sans besoin de soldes. tu vas gagner quoi ? 10 € ? 20 tout au plus, avec le risque de ne plus pouvoir te faire livrer. Moi je n'attendrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rucci Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 4 minutes, Ultrix a dit : Si je me base sur ce qui s'est passé sur le Note 4, les prix ont très peu baissé lorsque le 5 est sorti, il y a surtout commencé à y avoir des ruptures de stock un peu partout. Ces boutiques travaillent en flux tendu, peu de stock. Donc quand la marque arrête un modèle, les ventes se terminent très vite sans besoin de soldes. tu vas gagner quoi ? 10 € ? 20 tout au plus, avec le risque de ne plus pouvoir te faire livrer. Moi je n'attendrais pas. Ok merci pour le conseil ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Guette les promos qui vont et qui viennent sur les boutiques (Gearbest & co.) et prends la première. C'est ce que j'avais fait pour mon Note 4, 3 ou 4 mois après sa sortie, et je ne crois pas l'avoir vu beaucoup moins cher après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rucci Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 8 minutes, Ultrix a dit : Guette les promos qui vont et qui viennent sur les boutiques (Gearbest & co.) et prends la première. C'est ce que j'avais fait pour mon Note 4, 3 ou 4 mois après sa sortie, et je ne crois pas l'avoir vu beaucoup moins cher après. Justement j'ai possibilité de l'avoir pour 171€ en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 à 170€ , c'est un très bon choix ! PS : par contre, si tu te poses la question d'attendre, c'est que tu as le temps et donc pas besoin d'un téléphone tout de suite ! Pense à la planète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rucci Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 17 minutes, Kéno40 a dit : à 170€ , c'est un très bon choix ! PS : par contre, si tu te poses la question d'attendre, c'est que tu as le temps et donc pas besoin d'un téléphone tout de suite ! Pense à la planète Et même 167€ avec une réduc supplémentaire 😀 Désolé pour la planète mais j'ai déjà craqué ! 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico76 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour, ou l'avez vous acheté? et en quelle version? j'ai vu une offre sur d'ebay à 135€ le 64Gb sur ce site mais je suis pas tres confiant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 C'est clair que cela semble douteux à ce prix là... Est-ce que c'est pas le Redmi note 5 Indien qui en fait est le Redmi 5 plus Européen? Version Globale ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.