Aller au contenu

J'achète le Redmi Note 5 maintenant ou pas ?


Recommended Posts

Tout ce qui a fuité sur ce smartphone, c'est qu'apparement son écran devrait être plus grand et avec une encoche. Donc il est difficile de répondre.

[Redmi Note 6 : son écran avec encoche déjà en vente en Chine - FrAndroid] is good,have a look at it! https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/marques/xiaomi/532373_redmi-note-6-son-ecran-avec-encoche-deja-en-vente-en-chine/amp

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me base sur ce qui s'est passé sur le Note 4, les prix ont très peu baissé lorsque le 5 est sorti, il y a surtout commencé à y avoir des ruptures de stock un peu partout. Ces boutiques travaillent en flux tendu, peu de stock. Donc quand la marque arrête un modèle, les ventes se terminent très vite sans besoin de soldes.

tu vas gagner quoi ? 10 € ? 20 tout au plus, avec le risque de ne plus pouvoir te faire livrer.

Moi je n'attendrais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ultrix a dit :

Si je me base sur ce qui s'est passé sur le Note 4, les prix ont très peu baissé lorsque le 5 est sorti, il y a surtout commencé à y avoir des ruptures de stock un peu partout. Ces boutiques travaillent en flux tendu, peu de stock. Donc quand la marque arrête un modèle, les ventes se terminent très vite sans besoin de soldes.

tu vas gagner quoi ? 10 € ? 20 tout au plus, avec le risque de ne plus pouvoir te faire livrer.

Moi je n'attendrais pas. 

 

Ok merci pour le conseil ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ultrix a dit :

Guette les promos qui  vont et qui viennent sur les boutiques (Gearbest & co.) et prends la première.

C'est ce que j'avais fait pour mon Note 4, 3 ou 4 mois après sa sortie, et je ne crois pas l'avoir vu beaucoup moins cher après.

 

Justement j'ai possibilité de l'avoir pour 171€ en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kéno40 a dit :

à 170€ , c'est un très bon choix !

 

PS : par contre, si tu te poses la question d'attendre, c'est que tu as le temps et donc pas besoin d'un téléphone tout de suite ! Pense  à la planète :)

 

Et même 167€ avec une réduc supplémentaire 😀

Désolé pour la planète mais j'ai déjà craqué ! 😆

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...