Cibolino Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Lorsque je branche le téléphone à mon PC (Windows 10) l'explorateur m'indique que l'appareil est vide, du coup je ne peux pas rajouter des sonnerie ni récupérer mes photos.... Vous connaissez une solution au problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Au moment où le téléphone est branché, un message doit apparaître dans les notifications te donnant le choix du mode de connexion : - charge seule (c'est souvent le défaut) - partage de fichiers ou MTP - appareil photo ou PTP Il faut choisir partage de fichiers ou MTP (le nom peut varier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibolino Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 Le 14/09/2018 à 14:29, Ultrix a dit : Au moment où le téléphone est branché, un message doit apparaître dans les notifications te donnant le choix du mode de connexion : - charge seule (c'est souvent le défaut) - partage de fichiers ou MTP - appareil photo ou PTP Il faut choisir partage de fichiers ou MTP (le nom peut varier). Je découvre seulement aujourd'hui ta réponse (déplacement) et je t'en remercie, mais je n'ai pas de message au branchement du téléphone. J'ai seulement l'ouverture de l'explorateur de fichiers qui me dit "ce dossier est vide". J'ai trouvé une solution palliative en passant par une adresse ftp donnée par le gestionnaire de fichiers mais elle est trés lourde en rapport à mon ancien téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Je parle d'une notification sur le téléphone, pas sur le PC. Je précise parce que dans ton message, c'est ambigu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.