Jump to content

Recherche de testeurs d'app

Recommended Posts

Hello !

Je cherche des personnes qui voudraient bien essayer une application que j'ai développé et mis en ligne récemment; dénommée Pushpin

Il s'agit d'une application pour le moment exclusivement Android, permettant d'épingler des messages sur la carte du monde. Lorsque vous publiez un message, il est placé à l'endroit où vous vous trouvez physiquement.

Le message est visible par tout le monde et tout le monde peut y répondre, en public ou en privé. On peut par ailleurs répondre à une épingle dans une autre épingle qui sera elle aussi placée sur la carte à votre position. Dans ce cas les deux épingles sont liées par un fil. 

J'ai besoin de personnes qui sauront dénicher les vilains bugs que j'ai pu oublier 🙄 Il existe un feedback in-app pour reporter les bugs et soucis repérés.

Je vous joins les captures d'écrans du Google Play pour vous illustrer le projet. N'hésitez pas à poser des questions pour en savoir plus et merci à ceux qui voudront bien prendre le temps d'essayer !

L'application est disponible sur le Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.colin.projetM

pushpin_playstore-01.png

pushpin_playstore-02.png

pushpin_playstore-03.png

pushpin_playstore-04.png

pushpin_playstore-05.png

Edited by Pushpin

• 2 weeks later...