tomsp56 Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour à tous, Je possède un Galaxy S9 de démonstration avec une ROM G960X, que je vais passer en G960F. Mais ensuite afin qu'il soit utilisable avec un sim, je dois lui affecter une IMEI. Est-ce que quelqu'un a déjà fait la manip ? Merci d'avance http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/6.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Euh, c'est possible déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Avec les liens des smileys du forum concurrent copiés/collés à l'arrache, c'est un vrai régal. Forum où la question a d'ailleurs été balancée en touche parce que changer une IMEI n'est pas dans les sujets de discussion autorisés. Ici non plus, d'ailleurs. En plus je pense que c'est effectivement infaisable, ces modèles de démo n'ont pas de hardware radio GSM opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Salut, J'allais le dire les modéles de démonstration donc dans les stand fnac... Etc. N'ont pas d'antenne pour appeler/envoyer de SMS. Ces des '' coquille vide'' qui ne sont pas vendus car il ya rien niveaux matériel pour que il fonctionne comme ceux vendus mise à part l' écran, la coque arrière, l'appareil photo et le système d'exploitation. Voilà pourquoi parfois en voies a la FNAC des smartphones de démonstration avec l'écran burn-in (trace de brûlure sur l'écran car allumer depuis beaucoup d'heures sur la même images.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.