Athlane Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Bonjour. Nouvelle détentrice du Huawei P20 Pro je me demandais s'il était possible de changer la couleur de la barre de réglages rapides ! Merci par avance. 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 BonjourVia les thèmes, il est possible de changer les couleurs des raccourcis. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia4 Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 Bonjour, avez vous trouvé comment changer la couleur ? Merci d'avance ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Hello @Laetitia4, Deux couleurs sont disponibles : noir et blanc. Il faut aller dans les paramètres de la batterie et activer l'assombrissement de l'interface pour passer au noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margotte44 Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonsoir, Je pense que la question n'était pas de savoir comment passer du noir au blanc, mais plutôt comment faire en sorte que les icônes ne soient pas bleues mais d'une autre couleur, ce que j'avais fait en personnalisant les thèmes sur mon ancien P10, et que je n'arrive absolument pas à faire sur mon p20 pro, ce qui m'agace d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Hello, J'avais mal compris dans ce cas, mais ce n'est malheureusement pas plus possible depuis EMUI 8.1. En revanche, le pack d'icônes, le fond d'écran, widget et écran de verrouillage peuvent être modifiés avec un thème alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margotte44 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Bonsoir, Comme je suis têtue (un peu), et que j'aime mettre un peu les mains dans le cambouis, j'ai trouvé... Il faut se servir de l'appli Huawei thèmes, dispo dans le store, qui permet de tout modifier, y compris lesdites couleurs de bandeau déroulant, et même celles des icônes en bas de téléphone, bref, y a possibilité mais ce n'est plus du tout instinctif!! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia4 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bonjour ! Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai réussi à rendre le bandeau noir comme je le souhaitais grâce a l'application Huawei thème merci beaucoup ,! Sur mon téléphone (mate 20) je n'avais pas l'option d'assombrissement de l'interface malheureusement Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athlane Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2019 Bonjour, je me suis aussi servie de Huawei Thème du coup ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNT236 Posté(e) 5 juillet 2019 Share Posté(e) 5 juillet 2019 Bonjour j'ai un problème similaire avec mon huawei P20 lite. La couleur de barre de réglage rapide qui était noire à changer au blanc depuis la mis à jour. Maintenant je ne sais comment changer malgré le huawei thème que j'ai téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethiiiste Posté(e) 19 août 2019 Share Posté(e) 19 août 2019 (modifié) Le 05/07/2019 à 13:09, TNT236 a dit : Bonjour j'ai un problème similaire avec mon huawei P20 lite. La couleur de barre de réglage rapide qui était noire à changer au blanc depuis la mis à jour. Maintenant je ne sais comment changer malgré le huawei thème que j'ai téléchargé Modifié 19 août 2019 par Amethiiiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.