Marnan Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bonsoir à tous , Je sollicite votre aide pour ma tablette Archos 101e neon, ayant voulu l'allumer, celle-ci est restée bloquée sur un écran noir. Je l'ai éteins et rallumée plusieurs fois, rien ne change. J'ai même fait reset idem. J'ai également été sur le Boot mode mais elle se bloque lorsque je choisis le mode recovery et ne va pas plus loin puis ça recommence. Sur le pc, elle est reconnu en tant que périphérique du nom de MT65XX Preloader. Je suis à cour de solution.Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 De toute évidence le firmware (la ROM) de ta tablette est massivement corrompu. Hélas, quand cela arrive spontanément comme cela, il est plus que probable que la cause soit matérielle (mémoire flash interne donc carte mère). Si elle est encore sous garantie, la meilleure démarche et de loin est de la faire dépanner par leur SAV. SInon, puisqu'elle est en mode preloader, tu dois pouvoir la reflasher avec l'outil SP Flash Tool. A condition de trouver le firmware original, qu'Archos ne fournit pas. Tu peux tenter ce lien, sans aucune, vraiment aucune garantie. Mais au point où elle en est... https://firmwarefile.com/archos-101e-neon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.