Aller au contenu

Tablette archos 101e neon bloquée même sur recovery


Marnan

Recommended Posts

Bonsoir à tous , 

Je sollicite votre aide pour ma tablette Archos 101e neon, ayant voulu l'allumer, 
celle-ci est restée bloquée sur un écran noir. 
Je l'ai éteins et rallumée plusieurs fois, rien ne change. J'ai même fait reset idem. J'ai également été sur le Boot mode mais elle se bloque lorsque je choisis le mode recovery et ne va pas plus loin puis ça recommence. Sur le pc, elle est reconnu en tant que périphérique du nom de MT65XX Preloader.

Je suis à cour de solution.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence le firmware (la ROM) de ta tablette est massivement corrompu. Hélas, quand cela arrive spontanément comme cela, il est plus que probable que la cause soit matérielle (mémoire flash interne donc carte mère). Si elle est encore sous garantie, la meilleure démarche et de loin est de la faire dépanner par leur SAV.

SInon, puisqu'elle est en mode preloader, tu dois pouvoir la reflasher avec l'outil SP Flash Tool. A condition de trouver le firmware original, qu'Archos ne fournit pas.

Tu peux tenter ce lien, sans aucune, vraiment aucune garantie. Mais au point où elle en est...

https://firmwarefile.com/archos-101e-neon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...