Aller au contenu

GPS redmi note 4


chantalp

Recommended Posts

Bonjour à tous. 

J'ai acquis un redmi note 4 et impossible de me servir du GPS. 

Je mets maps en route, parfois il me localise parfois non. Et ensuite le GPS ne bouge pas. À chaque logiciel cela me note que le GPS cherche... Mais ça ne fonctionne pas. 

J'ai reformaté mon téléphone mais toujours rien. Impossible. 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas comment faire. Je suis vraiment novice dans les réglages. J'ai regardé sur les forums mais rien n'y fait. 

Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de poser une question idiote : dans les paramètres > localisation, la localisation précise est-elle bien activée ?

Si oui, ça sent hélas très fort le problème matériel, genre antenne GPS déconnectée de la carte mère. Ca arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ultrix a dit :

Au risque de poser une question idiote : dans les paramètres > localisation, la localisation précise est-elle bien activée ?

Si oui, ça sent hélas très fort le problème matériel, genre antenne GPS déconnectée de la carte mère. Ca arrive...

Alors j'ai vérifié, c'est bien activé. 

En fait le GPS me parle mais il dit toujours la même phrase. Prenez la direction est plus le nom de la rue  

Le logo GPS reste allumé mais translucide et dans la barre le message est noté : maps : recherche de gps

Comment est ce que je peux être certaine que j ai une déficience de l'antenne ? 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chantalp a dit :

Alors j'ai vérifié, c'est bien activé. 

En fait le GPS me parle mais il dit toujours la même phrase. Prenez la direction est plus le nom de la rue  

Le logo GPS reste allumé mais translucide et dans la barre le message est noté : maps : recherche de gps

Comment est ce que je peux être certaine que j ai une déficience de l'antenne ? 

Merci par avance