Aller au contenu

Délai de livraison Relais Colis pessimiste ?


takecommand

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Pakkun a dit :

Moi aussi je suis dégouté, je l'ai précommandé en magasin le 18 avec comme date de retrait écrite sur le bon le 26 octobre et vendredi on m'annonce qu'ils ne l'ont pas reçu. Et samedi on enfonce le clou en me disant qu'il sera dispo le 10 novembre... J'étais pas très très content, j'ai harcelé tout le monde samedi.

 

Tiens nous au jus si tu as plus d'info !

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben là je sais plus quoi en penser, on a des dates différentes pour la même offre!

Dans tous les cas il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi donner des dates différentes pour une même odr? Sachant que le numéro d'opération est le même en plus : 13552.

Chez HighCO-Data ils sont à la ramasse complet?

Ou alors il y aurait des dates différentes en fonction des distributeurs?

Moi le 20 novembre comme date butoir ça me va très bien! Même si je préfèrerai avoir mon téléphone dans les temps...

 

EDIT : je viens de relire le mail de confirmation de Huawei pour ma participation à l'offre de précommande, je vous fais un copier-coller :

 

Bonjour,
 
Nous vous remercions pour votre participation à l’opération « 13552 - OFFRE PRECOMMANDE HUAWEI Mate20 ou Mate20 Pro ».
 
Pour finaliser votre inscription et recevoir une montre connectée HUAWEI WATCH GT, nous vous remercions de suivre les indications et modalités ci-dessous :
 
A réception de votre HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20, et au plus tard le 08/11/2018 :
- Cliquez sur le bouton ci-dessous.
- En ligne, cliquez sur le bouton “ je finalise mon inscription” et renseignez le code IMEI et le code-barres de votre smartphone.
- Imprimez le bulletin de participation et constituez votre dossier avant le 08/11/2018 avec les éléments suivants :
 
  • Votre bulletin de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code unique,
  • La photocopie de votre preuve de précommande datée entre le 16/10/2018 et le 25/10/2018 inclus (e-mail de confirmation, facture d’acompte, ticket de caisse, formulaire de précommande dûment complété avec le cachet du point de vente…), en entourant impérativement le montant acquitté, intégral ou partiel, la date d’achat et la référence du smartphone précommandé*,
  • L’original du code-barres à 13 chiffres de votre smartphone (à découper sur le carton d’emballage),
  • L’original du code IMEI à 15 chiffres du smartphone (à découper sur le carton d’emballage),
  • L’original de votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) en entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de votre smartphone acheté concerné par l’offre*. Les bons de commande, bon de livraison et bon de vente ne sont pas acceptés. Vous pourrez demander un duplicata de la facture de votre smartphone auprès de votre point de vente ou site internet pour la garantie.

*Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée.

Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, au plus tard le 8 novembre 2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l‘adresse mentionnée sur votre bulletin  de participation.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits de la marque HUAWEI, retrouvez-nous sur  http://consumer.huawei.com/fr.

A bientôt.

L'équipe HUAWEI

Je finalise mon inscription à réception de mon Huawei Mate20 Pro ou Mate20

Modifié par Pakkun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon copier coller c'est du grand n'importe quoi leur offre là,  sachant que je me suis pré inscrit le 23/10/2018:

 

Bonjour,
 
Nous vous remercions pour votre participation à l’opération « 13552 - OFFRE PRECOMMANDE HUAWEI Mate20 ou Mate20 Pro ».
 
Pour finaliser votre inscription et recevoir une montre connectée HUAWEI WATCH GT, nous vous remercions de suivre les indications et modalités ci-dessous :
 
A réception de votre HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20, et au plus tard le 20/11/2018 :
- Cliquez sur le bouton ci-dessous.
- En ligne, cliquez sur le bouton “ je finalise mon inscription” et renseignez le code IMEI et le code-barres de votre smartphone.
- Imprimez le bulletin de participation et constituez votre dossier avant le 20/11/2018 avec les éléments suivants :
 
  • Votre bulletin de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code unique,
  • La photocopie de votre preuve de précommande datée entre le 16/10/2018 et le 25/10/2018 inclus (e-mail de confirmation, facture d’acompte, ticket de caisse, formulaire de précommande dûment complété avec le cachet du point de vente…), en entourant impérativement le montant acquitté, intégral ou partiel, la date d’achat et la référence du smartphone précommandé*,
  • L’original du code-barres à 13 chiffres de votre smartphone (à découper sur le carton d’emballage),
  • L’original du code IMEI à 15 chiffres du smartphone (à découper sur le carton d’emballage),
  • L’original de votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) en entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de votre smartphone acheté concerné par l’offre*. Les bons de commande, bon de livraison et bon de vente ne sont pas acceptés. Vous pourrez demander un duplicata de la facture de votre smartphone auprès de votre point de vente ou site internet pour la garantie.

*Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée.

Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, au plus tard le 20 novembre 2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l‘adresse mentionnée sur votre bulletin  de participation.
Modifié par hakim69800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pakkun a dit :

Ha ben là je sais plus quoi en penser, on a des dates différentes pour la même offre!

Dans tous les cas il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi donner des dates différentes pour une même odr? Sachant que le numéro d'opération est le même en plus : 13552.

Chez HighCO-Data ils sont à la ramasse complet?

Ou alors il y aurait des dates différentes en fonction des distributeurs?

Moi le 20 novembre comme date butoir ça me va très bien! Même si je préfèrerai avoir mon téléphone dans les temps...

 

EDIT : je viens de relire le mail de confirmation de Huawei pour ma participation à l'offre de précommande, je vous fais un copier-coller :

 

Bonjour,
 
Nous vous remercions pour votre participation à l’opération « 13552 - OFFRE PRECOMMANDE HUAWEI Mate20 ou Mate20 Pro ».
 
Pour finaliser votre inscription et recevoir une montre connectée HUAWEI WATCH GT, nous vous remercions de suivre les indications et modalités ci-dessous :
 
A réception de votre HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20, et au plus tard le 08/11/2018 :
- Cliquez sur le bouton ci-dessous.
- En ligne, cliquez sur le bouton “ je finalise mon inscription” et renseignez le code IMEI et le code-barres de votre smartphone.
- Imprimez le bulletin de participation et constituez votre dossier avant le 08/11/2018 avec les éléments suivants :
 
  • Votre bulletin de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code unique,
  • La photocopie de votre preuve de précommande datée entre le 16/10/2018 et le 25/10/2018 inclus (e-mail de confirmation, facture d’acompte, ticket de caisse, formulaire de précommande dûment complété avec le cachet du point de vente…), en entourant impérativement le montant acquitté, intégral ou partiel, la date d’achat et la référence du smartphone précommandé*,
  • L’original du code-barres à 13 chiffres de votre smartphone (à découper sur le carton d’emballage),
  • L’original du code IMEI à 15 chiffres du smartphone (à découper sur le carton d’emballage),
  • L’original de votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) en entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de votre smartphone acheté concerné par l’offre*. Les bons de commande, bon de livraison et bon de vente ne sont pas acceptés. Vous pourrez demander un duplicata de la facture de votre smartphone auprès de votre point de vente ou site internet pour la garantie.

*Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée.

Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, au plus tard le 8 novembre 2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l‘adresse mentionnée sur votre bulletin  de participation.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits de la marque HUAWEI, retrouvez-nous sur  http://consumer.huawei.com/fr.

A bientôt.

L'équipe HUAWEI

Je finalise mon inscription à réception de mon Huawei Mate20 Pro ou Mate20

 

Voilà le miens :)

Mais c'est un mail envoyé le 16/10, donc plus d'actualité maintenant...

 

 

Bonjour,
 
Nous vous remercions pour votre participation à l’opération « 13552 - OFFRE PRECOMMANDE HUAWEI Mate20 ou Mate20 Pro ».
 
Pour finaliser votre inscription et recevoir une montre connectée HUAWEI WATCH GT, nous vous remercions de suivre les indications et modalités ci-dessous :
 
A réception de votre HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20, et au plus tard le 08/11/2018 :
- Cliquez sur le bouton ci-dessous.
- En ligne, cliquez sur le bouton “ je finalise mon inscription” et renseignez le code IMEI et le code-barres de votre smartphone.
- Imprimez le bulletin de participation et constituez votre dossier avant le 08/11/2018 avec les éléments suivants :
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle pour avoir des explications d'ici une heure, si jamais quelqu'un veut appeler aussi, voilà leur numéro : 0975097979.

Il faut juste avoir le numéro de l'offre : 13552

Modifié par Pakkun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

je rejoins le forum étant dans le même cas que vous. 

Commande effectuée chez Amazon le 23/10 en noir. J'attendais le téléphone vendredi et puis... rien.

Normalement la livraison est prévue pour mercredi 31/10, je croise les doigts.

En ce qui concerne l'offre de la Gt, je vous confirme que Huawei a repoussé les délais au 20/11 et plus au 08/11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir HighCo-Data et ils me confirment que c'est le 20 novembre la date butoir pour la Watch GT.

Au départ la fille au téléphone m'a parlé du 13 et elle est revenue sur ses paroles pour me confirmer que c'est bien le 20 novembre.

D'ici là on devrait avoir reçu nos téléphones.

Pour ceux qui veulent voir l'offre : precommande-mate20-mate20pro.huawei-offres.fr

Lisez bien aussi les modalités de l'offre, il faut vraiment faire attention à tout ce qu'on leur donne, original ou copie, ce qu'il faut entourer, etc... ce serait dommage de se faire avoir pour ne pas avoir entouré une date ou donné une photocopie au lieu de l'original.

Modifié par Pakkun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai lu avec beaucoup d'attention et d'intérêt tous vos messages puisque je suis dans le même cas. Je vous fais part de mon expérience en espérant que vous vous sentiez moins seul.

J'ai pré-commandé la couleur Twilight dont je suis tombé amoureux le 19 octobre en ligne chez Fnac et il était indiqué livraison à partir du 26 octobre sans plus de précision.

Pour l'instant l'état de la commande est toujours "En attente de livraison fournisseur" et en boutique on m'a annoncé une disponibilité approximative au 5 novembre.

Bref je suis déçu j'ai eu le courage de changer de marque au vu des caractéristiques proposées et du superbe design mais cette sortie repoussée gâche un peu la fête (la majorité de mes téléphones ont été Samsung ou iPhone qui eux respectent la date officielle de sortie) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai mais je vous avoue que je suis quand même embêté :)

La preuve de précommande ? Chez bouygues, j'ai un bon de commande, ça passe ?

L'original de la facture ? J'en ai pas eu car acheté sur internet. La facture sur mon compte devrais passer ? 

 

J'aime bien les petits messages du style " Si tu a mal entouré, on annule ta demande et tu te la fout ou je pense ta montre" 

 

=> Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, takecommand a dit :

Ben moi je l'ai mais je vous avoue que je suis quand même embêté :)

La preuve de précommande ? Chez bouygues, j'ai un bon de commande, ça passe ?

L'original de la facture ? J'en ai pas eu car acheté sur internet. La facture sur mon compte devrais passer ? 

 

J'aime bien les petits messages du style " Si tu a mal entouré, on annule ta demande et tu te la fout ou je pense ta montre" 

 

=> Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée.

Je pense que tu as la preuve de précommande dans le mail de confirmation que tu as reçu suite à la commande en ligne. Et la facture j'espère qu'on l'aura au moment du retrait en magasin parce-que je suis dans le même cas que toi.

Sinon je n'ai pas encore eu de nouvelles de Darty qui devait me rappeler hier pour plus de précisions sur les livraisons. Dans tous les cas je passerai leur faire un petit coucou ce soir 😈

 

Et globalement sur tous les sites, ils annoncent des délais de livraison pour la semaine 45.

Modifié par Pakkun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir precommander Fnac et rien de neuf depuis à part en attente fournisseur j'ai appeler le magasin Fnac le service client Fnac et le service client Huawei les seuls infos que j'ai c'est qu'il y a pour la Fnac plus de 630 commande pour les mate 20 pro twilight et que il sont beaucoup moin fabriquer car plus cher a la fabrication . Ceux qui l'ont commander à la Fnac on l'aura à partir du 5 ou 6 novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Moi aussi je suis dans votre cas, j'ai réservé chez Interdiscount en Suisse le 21/10 et livraison prévus le 2/11 mais toujours rien (sur le site c'est marqué disponibilité indéterminée) j'avais pris la version Twilight

J'espère comme vous l'avoir la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...