Aller au contenu

Délai de livraison Relais Colis pessimiste ?


takecommand

Recommended Posts

@Naografix

Ha oui, là ça met bien ton téléphone en valeur ;)

Moi ça me fait peur des coques comme ça et il faut une autre protection pour l'écran. Depuis mon Nexus 5 j'ai toujours pris des étuis constructeur.

Bon, c'est sur qu'on voit moins le téléphone mais malgré les chutes je n'ai jamais eu de casse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pakkun a dit :

@Naografix

Ha oui, là ça met bien ton téléphone en valeur ;)

Moi ça me fait peur des coques comme ça et il faut une autre protection pour l'écran. Depuis mon Nexus 5 j'ai toujours pris des étuis constructeur.

Bon, c'est sur qu'on voit moins le téléphone mais malgré les chutes je n'ai jamais eu de casse.

 

 

Ouais c'est sûr.

Je suis de près les conversation XNA pour savoir si c'est mieux de prendre du verre trempée ou un film... Pour l'instant je ne sais pas trop

J'ai peur qu'avec le film on ai un touché "bizarre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Naografix a dit :

@Pakkun

Du coup, j'ai pris cette coque (en bleu) : https://www.amazon.fr/gp/product/B07GWH9PGK/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1&fbclid=IwAR077vg2l4WIplc5p0hT7rqtUqjd3rmIBg3sUX0wfDiJnCf9-uS8YX7_y-Q

Un mec de XNA l'avait conseillé car ca rendait vachement bien avec la version Twilight !

 

J'ai reçu cette coque aujourd'hui et elle est pas mal ça met bien en valeur le téléphone, j'ai reçu un verre trempé que je vais installer ce soir, je vous ferais un retour par rapport au capteur et si il couvre bien l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hakim69800 a dit :

 

J'ai reçu cette coque aujourd'hui et elle est pas mal ça met bien en valeur le téléphone, j'ai reçu un verre trempé que je vais installer ce soir, je vous ferais un retour par rapport au capteur et si il couvre bien l'écran

 

Ah ouais ? Tu as pris celle ci aussi !?

Tu peux me montrer à quoi ca ressemble (si tu as un Twilight :) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***, toujours rien chez Darty, ils ont rien dans leur entrepôts donc j'aurais rien avant la semaine prochaine. Ils m'annoncent une date butoir au 19 novembre sans savoir exactement!

Comment j'ai les nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, abigaellee a dit :

Pareil chez boulanger eux n'ont même pas de date... 

Et dire que quand je suis passé chez Boulanger il y a deux semaines il y avait une représentante de la marque qui faisait la promotion du téléphone... A quoi bon présenter un produit qu'on peut même pas fournir... C'est lamentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pakkun a dit :

Déjà la Watch GT avec l'offre ou tu l'as prise à part? o_O

Chez Interdiscount à Genève à 789 euro je n'ai pas hésité à précommander d'habitude je n'achète jamais day one mais là j'ai sauté sur l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, obi4713 a dit :

Chez Interdiscount à Genève à 789 euro je n'ai pas hésité à précommander d'habitude je n'achète jamais day one mais là j'ai sauté sur l'occasion

Donc c'est la montre que Huawei t'as envoyé avec l'offre ? Si c'est le cas c'est allé super vite, je suis impressionné.

De mon côté je suis en pleine hésitation : soit j'attends mon téléphone la semaine prochaine en espérant qu'il arrive assez tôt (je vais retourner voir Darty ce soir pour voir s'ils peuvent m'offrir la montre en dédommagement s'ils ne livrent pas le téléphone à temps), soit j'annule la commande et je trouve un téléphone dispo dans une autre boutique en noir et je profite de l'offre carte nano SD 128Go + chargeur sans fil offert. J'aurais pas la montre mais j'aurais le téléphone plus tôt et des accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup reçu l'étui avant le téléphone... @Patben33 c'est à peu près la même que celle que tu veux mais en coloris "Deep Blue" (par contre je ne connais pas le site).

Il est agréable au touché (texture cuir) et à l'air assez solide (les bordures supérieures et les angles bien qu'assez fins sont assez durs, genre de caoutchouc dur).

IMG_20181109_180851.jpg

IMG_20181109_180859.jpg

IMG_20181109_180913.jpg

Modifié par Pakkun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pakkun a dit :

Donc c'est la montre que Huawei t'as envoyé avec l'offre ? Si c'est le cas c'est allé super vite, je suis impressionné.

De mon côté je suis en pleine hésitation : soit j'attends mon téléphone la semaine prochaine en espérant qu'il arrive assez tôt (je vais retourner voir Darty ce soir pour voir s'ils peuvent m'offrir la montre en dédommagement s'ils ne livrent pas le téléphone à temps), soit j'annule la commande et je trouve un téléphone dispo dans une autre boutique en noir et je profite de l'offre carte nano SD 128Go + chargeur sans fil offert. J'aurais pas la montre mais j'aurais le téléphone plus tôt et des accessoires...

Non c'était une offre faite par Interdiscount, il vendais le phone avec la montre en pack, pas la peine de faire de la paperasse comme en France et attendre 1 mois pour l'avoir ( si on fournis tous les justificatifs), pour la nanosd,  je vais surement l'acheté au mois décembre chez eux aussi elle est à 70 euro j'espère d'ici là elle va baisser

Modifié par obi4713
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tous !

 

Le 09/11/2018 à 10:21, Pakkun a dit :

Donc c'est la montre que Huawei t'as envoyé avec l'offre ? Si c'est le cas c'est allé super vite, je suis impressionné.

De mon côté je suis en pleine hésitation : soit j'attends mon téléphone la semaine prochaine en espérant qu'il arrive assez tôt (je vais retourner voir Darty ce soir pour voir s'ils peuvent m'offrir la montre en dédommagement s'ils ne livrent pas le téléphone à temps), soit j'annule la commande et je trouve un téléphone dispo dans une autre boutique en noir et je profite de l'offre carte nano SD 128Go + chargeur sans fil offert. J'aurais pas la montre mais j'aurais le téléphone plus tôt et des accessoires...

@Pakkun

Comme vous, j'ai passé ma commande sur le site Darty et ce le 17/10/2018.

Depuis le 26/10, je les ai contacté au moins 1 fois par semaine avec des informations différentes à chaque fois de la part des télé-opérateurs...

Mais cette "équation" si difficile est en passe de se résoudre, car le produit est enfin en stock et d'après mon numéro d'expédition, je serai livrée demain... Pour vous dire que le stock est enfin là, alors n'hésitez par de les relancer...

Belle journée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon ayant eu du stock également je l'ai pris la bas du coup je dois annuler ma commande boulanger dont je n'ai aucune nouvelle. Et finalement je préfère Amazon car possibilité de retour jusqu'au 31 janvier et le sav et bien meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freddie J'ai vu ce matin que la dispo était passée du 14 au 16 novembre 😭. J'espère que c'est pour les achats en magasin et qu'ils ont priorisé les précommandes. De toutes façon je vais passer demain dans l'après midi puisqu'ils sont livrés le mercredi. Et comme ça je pourrais rediscuter du "petit geste commercial" dont m'a parlé le directeur la dernière fois.

@abigaellee c'est dommage tu vas perdre le bonus de précommande. Par contre en ce moment il y a une offre avec des accessoires (carte nano sd et chargeur sans fil) pour achat entre le 8 et le 13 novembre.

Modifié par Pakkun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...