Tychoblood Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Rien non plus pour moi, cependant sur la page du modèle Twilight, c'est marqué Stock épuisé (contre en stock à partir du 06 jusqu'à ce matin :x )... J'espère que ce n'est pas mauvais signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) J'allais justement demander si vous aviez des nouvelles de votre côté. Chez Darty c'est toujours annoncé pour le 10 novembre. Modifié 6 novembre 2018 par Pakkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Le téléphone n'est même plus en vente sur la FNAC, à moins de débourser 1100€+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Naografix a dit : Le téléphone n'est même plus en vente sur la FNAC, à moins de débourser 1100€+... Ça c'est des vendeurs partenaires de la Fnac qui profitent des stocks épuisés pour faire grimper les prix. Je comprends pas que la Fnac accepte ça... Ils doivent déjà honorer toutes les précommandes avant de mettre une disponibilité en magasin. Modifié 6 novembre 2018 par Pakkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Need4speed Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Ia même pour moi pas de nouvelle .. sa commence à me gaver pour une pré commande censée arriver le 26 octobre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim69800 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Ma commande est passé à en cours de préparation aujourd'hui chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Toujours "En attente de livraison fournisseur" sur FNAC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour, je viens de recevoir un mail de Chronopost en me disant que j'allais être livré demain dans la matinée. Je suis chez SFR et j'ai passé commande le 25.10. pour la couleur twilight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Need4speed Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Laulau360 tu pourra nous dire stp si tu la reçu demain ton twilight ? Sa veux dire que nous pour la Fnac sa devrais pas tarder aussi :)le vendeur aujourd'hui ma dis qu il commencer à expédier à partir de demain ou après demain les twilight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim69800 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Pareil sfr envoyé par chronopost livraison demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Need4speed Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Bon Bein je vien d'avoir du nouveau pour la Fnac c'est passer à en attente de prise en charge du transporteur !! Enfin , je pense espérer lavoir cette semaine ducoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Y a que moi qui le retire en magasin et j'ai aucun suivi 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Need4speed Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Non moi retrait magasins aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Voilà ENFIN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Need4speed a dit : Non moi retrait magasins aussi Le souci c'est que je suis allé en magasin pour précommander le téléphone, du coup si je veux un semblant de suivi je dois me déplacer. Modifié 7 novembre 2018 par Pakkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Je viens de recevoir un mail comme quoi ils l'ont ! Je vais le chercher là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Arrivé comme prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Need4speed Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Je vais le récupérer aussi enfin, reste plus qu'à croiserles doigts de ne p1s avoir lecran vert en bordure Vous avez pris quoi comme coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) Je vois vos messages, je crois que je vais passer à Darty ce soir même si j'ai aucune confirmation. Pour la coque je vais partir sur un étui View Flip bleu (ou noir). Modifié 7 novembre 2018 par Pakkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Need4speed Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 J'aimerais trouver une coque qui me permet de voir la couleur twilight de mon téléphone mais dur à trouver en magasin les coque transparente gel etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Ouais pareil, j'aimerais bien avoir une coque transparente ! Pour l'instant je reste sur mon ancien téléphone pour pas l'abîmer ^^ Nous faut aussi une vitre trempée non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Je le trouve classe comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 32 minutes, Pakkun a dit : Je le trouve classe comme ça Ouais c'est pas mal ^^ Mais je suis quand même triste de pas voir le dos du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) Ça me saoul, ils ont reçu leur livraison "très tard" et les stocks ne sont pas à jour, du coup ils savent pas si le tel est arrivé ou pas... 😠 Il va encore falloir que je me déplace demain ou après demain... Modifié 8 novembre 2018 par Pakkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) Moi toujours en attente. Boulanger ne les a pas encore reçu. J'aurais pas du annuler ma commande fnac... Modifié 7 novembre 2018 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.