JLL Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Vu sur XDA ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 Je viens de passer la mise jour, rien de spécial à noter pour l'instant hormis le fait que le smartphone démarre plus rapidement. Pour info, je suis allé la chercher sur XDA, il faut prendre la version maj incrémentale 10.0.3.0 depuis 10.0.2.0.Taille : 301,49 Mo https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3813192&share_tid=3813192&share_fid=3793&share_type=t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Ils font très régulièrement des MAJ Xiaomi quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 C'est tant mieux. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 C'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2018 En tout cas, je constate une nette amélioration du SOT, par rapport à la version 10.0.2.0. Un très grosse utilisation aujourd’hui et la batterie tient vraiment bien. C'est impressionnant pour un smartphone à ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Salut, Bizarre lorsque j'essaie de l'installer ça me dit ceci , je veux bien mais comment s'inscrit-on? j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2018 Ça me l'a fait le 1er jour où j'ai téléchargé l'update 10.0.4.0 . J'ai essayé plusieurs fois dans la journée, toujours le même message. Et le lendemain c'est passé sans problème. Essayez donc demain. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmite Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Bonjour, j'ai commandé un redmi note 5 il y a peu sur la Fnac. Pourriez vous me dire si miui 10 sera déja installé dedans dès la réception ? dans le cas contraire le miui "présent par défaut" se remplace-t-il automatiquement? par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2018 Oui cela se fera , car dans ce fil on parle pour ceux qui sont pressés et ne veulent pas attendre les mises à jour automatiques. Donc, il suffit d'être patient et les mises à jour arriveront toutes seules. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmite Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Je vous remercie pour votre réponse. je pense que je vais me contenter des mises a jour automatiques, par soucis de sureté, de garantie (peur de faire des bétises) savez vous si miui 10 est deja déployé en mise a jour automatique ? sinon savez quelle version de miui 9 sera deja pré-installée ? (désolé pour toutes ces questions) par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2018 Je pense que ce sera en MIUI 10. Sinon, dès la mise en route effectuée une mise à jour vous sera proposée. Ne vous inquiétez pas, ce sera facile et régulier en ce qui concerne la fréquence de mise à jour . Xiaomi apparemment suit bien ses modèles. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.