unveil Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bonjour je possède un smartphone Samsung A 5 2017 et depuis hier, certaines des applications installées plantent et se ferment...? En l'occurrence Gmail- Google Chrome, Anki etc.. L'antivirus Avast n'a rien détecté d'anormal. Que puis faire, pour résoudre ce problème, en vous remerciant d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bonjour, Les applications sont elles bien toutes a jour via le playstore? Le téléphone est bien a jour niveau android? Si oui une réinitialisation d'usine pourrai résoudre la problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Avant d'arriver à une solution aussi drastique je conseillerais bien : - d'effacer le cache de chaque application individuellement depuis le gestionnaire d'applis des paramètres - de faire un "wipe cache" global depuis le recovery. Exemple pour un A3 (la manip est + ou - la même pour tous les Ax/Sx Samsung) : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Salut, en plus des conseils donnés, j'ajoute que avast est inutile. As tu redémarré ton mobile ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 13 minutes ago, MIKATH said: avast est inutile +1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.