Ultrix Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Tiens, moi aussi comme @JLL je vais faire ma petite revue d'une appli gratuite vraiment utile et bien foutue. Orange n'est vraiment pas réputé pour faire des applis Android performantes. Leur appli TV est une cata par exemple. Et en général, quand ils en font une bonne, ils l'arrêtent : Orange Maps et la très regrettée appli téléphone Livebox. Alors pour une fois, leur appli téléphone (dialer) est un régal : - belle présentation épurée et ergonomique, avec plein de possibilités de personnalisation - plein de fonctions utiles : affichage d'infos sur les numéros, filtrage, système communautaire de réputation des numéros (pub...) - accès direct à la messagerie vocale (peut-être seulement pour les clients Orange/Sosh ?) - gestionnaire de contacts sobre et efficace intégré - pas de pub (ou alors vraiment très discrète, je ne l'ai pas remarquée) Je l'ai adoptée depuis un bon moment sur tous mes Android. Elle vient des Orange Labs donc espérons qu'elle sera pérenne. Modifié 4 novembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Oui effectivement, non compatible pour moi. Donc uniquement pour les clients Orange et Sosh. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2018 4 minutes ago, JLL said: Donc uniquement pour les clients Orange et Sosh. Hmmm non, pas le moins du monde. Je l'ai installée sur divers smartphones, un avec une SIM B&You et deux autres avec des SIMs d'opérateurs asiatiques ! Je parlais de la fonction accès direct à la messagerie vocale, qui elle est peut-être bien réservée à leurs clients. Pourquoi n'est-elle pas compatible avec ton smartphone ? je l'ignore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Oui c'est peut-être Miui que l'appli n'aime pas. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2018 Possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Pour info il existe une autre version de ce dialer: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.dialler (c'est celle que j'utilise) J'avais l'email le numéro de support pour comprendre la raison de ces deux version, il m'a été répondu que la seconde était une espèce de "beta stable", pour tester les évolutions en avance. Voici la réponse exacte qui m'avait été faite: Citation "La version « bleue » de l'application (orange.labs) est une version qui nous permet de tester de nouvelles fonctionnalités en avance de phase afin de recueillir des avis des utilisateurs et de faire évoluer l'application avant de déployer nos nouvelles fonctionnalités dans l'autre version" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) Merci, je vais essayer cette version "avancée". EDIT : bof, pas convaincu par la version - moins jolie (police trop fine pour mes vieux yeux) et couleurs de base que je n'aime pas (question de goût, j'en conviens) - pas de thème dispo - je n'ai vu aucune fonctionnalité supplémentaire par rapport à l'autre. Quelque chose m'a-t-il échappé ? Modifié 5 novembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 - pas de thème dispoMon téléphone -> "choisir un thème" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2018 Comprends pas, j'avais essayé bien sûr et il ne m'en proposait qu'un seul et unique ! Maintenant, j'ai les mêmes que dans l'autre. Va comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.