Touriste45 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour, j'ai récemment acheté un Honor 8X qui tourne sous android 8.1. J'aimerai le rooté sauf que je ne trouve pas de root disponible pour. Est-ce qu'il en existe un ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour Depuis quelques mois, huawei/honor ne fournit plus les codes de déverrouillage du bootloader pour rooter leurs téléphones. Peut-être aller voir sur xda s'il existe des alternatives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touriste45 Posté(e) 13 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2018 Le 06/11/2018 à 12:07, Steph44 a dit : Bonjour Depuis quelques mois, huawei/honor ne fournit plus les codes de déverrouillage du bootloader pour rooter leurs téléphones. Peut-être aller voir sur xda s'il existe des alternatives... D'accord merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Bonsoir, Le sujet a été déplacé vers la section du 8X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Le 13/11/2018 à 08:46, Touriste45 a dit : D'accord merci Bonjour il faut aller sur xda ,il y a un poste pour le root du honor 8x Bon samedi à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.