Jacky77 Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour, Pas habitué de Chrome Cast, comment faire apparaitre l'écran du smartphone en grand écran tv (plein écran), j'arrive à le mettre mais il reste au milieu, sauf les vidéos youtub (ça c'est parfait), merci de vos expériences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 (modifié) Qu'est-ce qu'il y a sur l'écran du smartphone à cet instant ? de mon expérience, seules les pages de Chrome ayant une vidéo incluse sortent en plein écran sur le Chromecast. Et encore, pas toutes. Youtube bien sûr, mais aussi d'autres streams. Pas tous. "Il reste au milieu" : tu peux être plus précis ? photo ? P.S. je ne parle pas du C9 en particulier, je ne pense pas qu'il ait quoi que ce soit de spécial v-a-v de cela. Modifié 9 novembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.