Ericpez Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Bonjour, Bonsoir. J'ai une icône triangulaire qui est apparue ce soir. Je ne sais pas à quoi elle correspond ni comment l'enlever. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 D'après XDA c'est le "data saver". Je ne sais pas quelle est la traduction en français ? économiseur/optimiseur de données ? C'est dans paramètres > connexions > consommation de données (traduction approx.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericpez Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2018 Oups désolé j'ai trouvé ce que c'est ! Jai activé l'économie de données mobiles et du coup ça m'a afficher ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 C'est à peu près ce que je disais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericpez Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2018 Oui ...merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.