Alainmex Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour,je suis francais travaillant au mexique,et je ne sais pas dans quelle rubrique posté vu que mon mobile est un M4 ss4458 acheter au mexique chez telcel et je voudrais changer la langue en francais ,mais seulement 2choix s offre a moi English or spain,alors dois je rooté pour faire le necessaire,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Posté totalement au mauvais endroit, signalé, sera déplacé par un modérateur. Tu peux essayer d'installer l'application MoreLocale2 qui te permet d'activer des langues qui ne sont pas proposées dans les paramètres. A condition bien sûr qu'elles soient présentes dans le firmware https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale Cela donne le plus souvent des traductions incomplètes et un mélange de langues. Sinon, il faudrait trouver un firmware différent pour ton modèle, comprenant toutes les langues occidentales (au moins). Et là... c'est pas gagné d'avance, je n'ai jamais entendu parler de cette marque et de ce modèle, c'est sans doute un rebranding local d'un appareil importé en marque blanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Très peu de sujet sur XDA avec cette marque. C'est mort à mon avis pour une rom custom C'est celui-là : https://www.celex.com/products/2278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Merci pour le lien. Je ne pensais pas à un firmware custom mais à un firmware constructeur plus complet. Soit venant de l'importateur lui-même (on peut rêver), soit venant d'un autre importateur revendant le même smartphone sous une autre marque dans un autre pays. Ca se trouve... parfois. Mais c'est une aiguille dans une meule de foin à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Ah oui, clair ! en fait, je regardais sur XDA, parce qu'il y a les 2 souvent, les liens vers les firmwares offficiels et aussi custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour, Sujet déplacé dans la section "Autres marques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 (modifié) Bonjour moi aussi je connaissais pas cette marque et j'ai téléchargé un firmware qui provient de l'opérateur Claro mais pour un SS4458-R dans le dossier tts/lang/pico on peut voir des dossiers FR donc il devrai bien y avoir des traces de langue française pour infos : ro.build.version.release=7.0 ro.build.version.security_patch=2018-08-05 ro.build.version.base_os=M4TEL/M4-SS4458-R/M4-SS4458-R:7.0/NRD90M/1515468488:user/release-keys ro.build.date=Wed Aug 29 10:23:08 CST 2018 ckt.internal.version=ELEGANCE02A-S18A_M4_L2SP_200_180829102752 ro.product.model=M4-SS4458-R ro.product.brand=M4TEL ro.product.name=M4-SS4458-R ro.product.device=M4-SS4458-R ro.product.board=M4TEL - general: MTK_PLATFORM_CFG info: - config_version: V1.1.2 platform: MT6737T project: elegance02a il semblerai que le SS4458 soit équipé d'un Qualcom Snapdragon 212 Modifié 22 novembre 2018 par yakapa40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.