NAELll Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S5 (SM-G901F) ,je l'ai flashé y a pas longtemps avec lineageOS 15.1 via TWRP cependant quand j'ai démarré le téléphone je m'attendais a ce que l'on me demande de saisir le code PIN mais il ne s'est rien passé . Si quelqu'un si connait pourrait t il m'aider ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrusse Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour, Je suis confronté au même problème. Je viens de passer mon G901F sous linéageOS 15.1 et il ne détecte pas ma carte sim. J'ai vu sur le net qu'il fallait redémarrer le tel é ou 3 fois et que ça revenait mais même après 5 redémarrage elle n'est toujours pas reconnu. J'ai essayé avec une autre carte sim d'un autre opérateur mais le résultat est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Qu'est-ce qui s'affiche quand tu numérotes *#06# ? ne le recopie pas ici, dis-nous juste si l'IMEI (15 chiffres) est affiché ou autre chose Modifié 29 janvier 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrusse Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Quand je tape *#06# j'ai l téléphone qui bip en continue et sur l'écran "l'application téléphone c'est arrêté"Quand je vais dans paramètre système>>A propos du téléphone>>Etat>> Information sur le code IMEI: IMEI : inconnu IMEI SV : inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Ca veut dire que la partie modem du firmware a sauté ou n'est pas compatible. Ou encore que tu as écrasé la partition EFS (mémoire non volatile). Je te conseille vivement de revenir à la même version officielle du firmware que celle que tu avais avant la manipulation. Si la partition EFS n'a pas été écrasée, tu récupéreras tes IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrusse Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 (modifié) OK, merci pour l'info . Je vais essayer ça. Merci Edit: J'ai télécharge la rom via Samfirm mais lorsque je flashé avec Odin , j'avais toujours Fail j'ai re téléchargé la rom via Samfirm mais en 4 fichiers cette fois et la SUCESS Le tél redémarre correctement et la carte sim est reconnue. Merci pour ton aide Modifié 1 février 2019 par chrusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.