duboisp Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour j'ai la version android 5.1.1 j'ai remarqué qu'il y a d'autres versions android : 6....... etc Lorsque je fais une mise a jour j'ai : "les dernières maj ont déjà été installées" et ma version est toujours android 5.1.1 Comment faire pour mettre par exemple android : 6 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 (modifié) Samsung ne publie pas indéfiniment des mises à jour pour ses modèles. Apparemment le Grand Prime n'est allé que de 4.4.4 à 5.1.1 et pas au-delà, du moins pas en firmware officiel Samsung (https://updato.com/firmware-archive-select-model?exact=1&q=GALAXY Grand Prime) En custom (dérivés de Cyanogenmod et autres) jil y a des choses ici : https://forum.xda-developers.com/grand-prime/orig-development Mais attention aux variantes exactes concernées, la plupart du temps c'est le SM-G531H Et on rentre dans les choses plus compliquées à installer et pas forcément stables. Modifié 29 novembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboisp Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 merci pour cette info dommage, j'ai une application qui marche pas avec mon portable, c'est pour ca que je me demandais si il n'y avait une mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien976 Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Le 30/11/2018 à 19:38, duboisp a dit : merci pour cette info dommage, j'ai une application qui marche pas avec mon portable, c'est pour ca que je me demandais si il n'y avait une mise a jour Salut, Si tu cherche encore Android 6 il existe une rom custom : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.