Lazize

Galaxy watch

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Flaubert
      Bonjour; Aidez moi à tester mon application d’agrégation d'actualités en cours de développement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bf.eservices.actualites  
    • By RunPlayersLeague
      Bonjour à tous !
      Avis aux coureurs qui aiment les challenges, l'aventure et qui cherchent à valoriser leurs sorties footing.
      Nous avons créé un jeu qui assemble une grande compétition internationale et un jeu d'aventure.
      Le jeu vient de sortir de l'Alpha test et est à présent disponible en Beta publique sur les stores (Apple et Android). 
      Nous avons déjà 4 Leagues de 18 joueurs de plusieurs nationalités soit plus de 70 joueurs, à chaque niveau sa propre League.

Le pitch : "Première compétition de e-running. Pour participer il te suffit de courir. Inscris toi dans RP-League et deviens le champion pour monter dans les classements. Remporte chaque trophée jusqu'à la victoire finale. Tu seras alors Run Player One (RP1). Rejoins-nous : un CLIC, un RUN, et beaucoup de FUN…"

Nous cherchons à recruter de nouveaux coureurs qui pourraient tester et nous donner leurs avis sur le jeu.
      Ici le site officielle : https://runplayersleague.com
      Ici le lien vers le Play Store
      Ici le lien vers l' Apple Store

On attends vos retours !
      Merci d'avance
      RP League

• By Smartphone-pliable
      Les smartphones pliables arrivent en 2019, qu'en pensez vous ?
      Je suis dubitatif de l'intérêt et de la robustesse, mais je pense que ça va être le nouveau gadget.
    • By GIALLO
      Bonjour à tous,
      Possesseur d un Idol 3 depuis quelques jours celui ci se met a parler tout seul j ignore ou jai appuyé quelqu un peut il m aider afin de desactiver cela
      Merci par avance