stephh Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai 2 bugs : - Le pourcentage de chargement (89%%d) !! J'avais deja ce bug sur la JPK... - Pourquoi les 2 horloges n'indiquent-elles pas la même heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Voila, je suis en froyo logiquement ! ! ! Tout a l'air de bien marcher, je reconfigure mes comptes et vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Essaye d'effacer le cache et fait un factory reset depuis le menu recovery J'ai mis à jour mon post... C'est finalement ok. Et si mon S met tant de temps que ca, c'est parce que j'ai une carte memoire de 16Go dont 8Go de MP3 et pas mal d'autres fichiers et dossiers... Donc à chaque fois, l'analyse est TRES longue. Je dois attendre au moins 4 ou 5min avant d'avoir la main sur le tel... Edit: Bon, je viens de faire la seconde étape (JPM) et il a fini par se lancer. Je confirme: il met bien 4 à 5 minutes pour effacer le logo Samsung plus 4 à 5 minutes pour me laisser la main, après l'analyse de la carte mémoire... Au passage, je signale un petit bug dans Advanced Task Killer, dès que je le lance, il plante. J'ai té obligé de le désinstaller et le réinstaller et il semble fonctionner de nouveau correctement... On verra à l'usure... Sans vouloir faire de hors sujet, est ce que les "boosters" dont j'ai entendu parler ici et là pourraient régler mes problèmes? Et, la question a été posée dans ce topic, il me semble, est-il nécessaire d'installer un booster avec la JPM? Modifié 14 octobre 2010 par Kricek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Numero version FROYO.XXJPM c'est pas beau ca ? Bon apres faut voir a l'usage comment il se tient et surtout que je réinstal toutes mes applis ... En tout cas un GRAND BIP UP à Waxlo Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Hum; je vais me faire taper mais bon :'( Comment sauvegarder (autre que part Kies...) mes contacts ? et mes données apn ? J'utilise titanium backup pour mes apk mais je sais pas si ça fait le reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Hum; je vais me faire taper mais bon :'(Comment sauvegarder (autre que part Kies...) mes contacts ? et mes données apn ? J'utilise titanium backup pour mes apk mais je sais pas si ça fait le reste ! Les contacts si ils sont sur la carte sim pas de soucis même si il sont sur google et les apn normalement il n'y a pas besoin avec le csc de la JM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 rha je les ai tous mis sur le téléphone.. j'vais devoir les mettre sur google (j'aurais du le faire dès le départ ! :/ ) Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Saut avec une JM9 on peu sauté la 1ere étape et passer directement à pit803 et la rom JPM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Logiquement tu as juste à mettre le .PDA de la JPM, pas besoin de .PIT. Ceci dit j'étais en JM8, mais je pense pas que ça change grand chose.. @stephh : J'ai le même problème que toi avec le chargement de la batterie (83%d%) alors que la ROM est d'origine, sans bidouille. Modifié 14 octobre 2010 par maitokeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sa coute quoi ,aller 5min a tout casser le flash, autant faire comme c'est prévu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sa coute quoi ,aller 5min a tout casser le flash, autant faire comme c'est prévu :) Salut quand tu as le mode 3boutons avec le fix tu restes prudent en plus je ne sais pas si la JM8 ne fais pas sauter le fix. D'ou ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @stephh : J'ai le même problème que toi avec le chargement de la batterie (83%d%) alors que la ROM est d'origine, sans bidouille. On va laisser comme ça. Pas bien grave de toute façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut quand tu as le mode 3boutons avec le fix tu restes prudent en plus je ne sais pas si la JM8 ne fais pas sauter le fix. D'ou ma question Oui vu comme ca c'est sur ,j'ai pas du tout suivi le fix des 3 boutons et je na sais pas si il peut virée avec JM8 ou JPM désolé Je connais pas le sujet, alors je préfère rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) bonsoir voilà j'ai voulu flasher pour la jpm et au moment de reflasher pour la jpm et le pit803 j'ai eu une erreur et failed sur odin je ne sais donc pu quoi faire :( merci bien :) ps: sa bloque sur setupConnection Modifié 14 octobre 2010 par psgman20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Es que si je fait ce tuto J'aurai froyo officiel francais ? XF je crois pour la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 froyo en francais oui t'inquietes pas ;) par contre officiel, etant donné que samsung a retiré le code de son site ce matin, on n'est plus sur de rien encore > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bonsoir ,j'ai utilisé la méthode de NETJOKER pour flasher et ça a marché nickel sans PIT juste avec le PDA de la JPM sans repartition!! suis parti d'une JPH et un téléphone nu . tout marche de suite même le market. je n'ai rien perdu (sms,contact,photos etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 es que je peus flash depuis la JM1 news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 psgman20 as tu activer le mode debugage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 comment faire ? mon GS ne veux pu demarrer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooD MorninG Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut j'ai très envi de flasher mon GS avec cette version de froyo mais est-elle bien l'officiel? Au pire règle-t-elle les problèmes de lags et surtout de GPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer en jpm j étais en jpk j ai suivi le tuto a la lettre et maintenant je n ai plus de reseaux téléphonique ^^ appels urgence uniquement ^^ quelqu' un aurais une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 psgman20 ,explique ce que tu a fait exactement ,que je comprenne ce qui c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 jose oui le csc a pas du passé menu/paramétres/sans fil est reseau/reseaux mobiles/nom des points d'acces/ après tu remplis les valeurs de ton opérateur ,regarde ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer en jpm j étais en jpk j ai suivi le tuto a la lettre et maintenant je n ai plus de reseaux téléphonique ^^ appels urgence uniquement ^^ quelqu' un aurais une idée ? OMG le boulet je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que j 'ai foutu la carte sim dans le mauvais sense ^^^^^bon me faut vraiment du repos la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.