Aller au contenu

[Tuto] Flash JPM avec Odin1.3 + Bonus


LoWaX

Recommended Posts

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Essaye d'effacer le cache et fait un factory reset depuis le menu recovery

J'ai mis à jour mon post... C'est finalement ok.

Et si mon S met tant de temps que ca, c'est parce que j'ai une carte memoire de 16Go dont 8Go de MP3 et pas mal d'autres fichiers et dossiers... Donc à chaque fois, l'analyse est TRES longue. Je dois attendre au moins 4 ou 5min avant d'avoir la main sur le tel...

Edit:

Bon, je viens de faire la seconde étape (JPM) et il a fini par se lancer.

Je confirme: il met bien 4 à 5 minutes pour effacer le logo Samsung plus 4 à 5 minutes pour me laisser la main, après l'analyse de la carte mémoire...

Au passage, je signale un petit bug dans Advanced Task Killer, dès que je le lance, il plante. J'ai té obligé de le désinstaller et le réinstaller et il semble fonctionner de nouveau correctement... On verra à l'usure...

Sans vouloir faire de hors sujet, est ce que les "boosters" dont j'ai entendu parler ici et là pourraient régler mes problèmes?

Et, la question a été posée dans ce topic, il me semble, est-il nécessaire d'installer un booster avec la JPM?

Modifié par Kricek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum; je vais me faire taper mais bon :'(

Comment sauvegarder (autre que part Kies...) mes contacts ? et mes données apn ?

J'utilise titanium backup pour mes apk mais je sais pas si ça fait le reste !

Les contacts si ils sont sur la carte sim pas de soucis même si il sont sur google et les apn normalement il n'y a pas besoin avec le csc de la JM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement tu as juste à mettre le .PDA de la JPM, pas besoin de .PIT.

Ceci dit j'étais en JM8, mais je pense pas que ça change grand chose..

@stephh : J'ai le même problème que toi avec le chargement de la batterie (83%d%) alors que la ROM est d'origine, sans bidouille.

Modifié par maitokeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quand tu as le mode 3boutons avec le fix tu restes prudent en plus je ne sais pas si la JM8 ne fais pas sauter le fix.

D'ou ma question

Oui vu comme ca c'est sur ,j'ai pas du tout suivi le fix des 3 boutons et je na sais pas si il peut virée avec JM8 ou JPM désolé

Je connais pas le sujet, alors je préfère rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,j'ai utilisé la méthode de NETJOKER pour flasher et ça a marché nickel sans PIT juste avec le PDA de la JPM sans repartition!! suis parti d'une JPH et un téléphone nu . tout marche de suite même le market. je n'ai rien perdu (sms,contact,photos etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer en jpm j étais en jpk j ai suivi le tuto a la lettre et maintenant je n ai plus de reseaux téléphonique ^^ appels urgence uniquement ^^ quelqu' un aurais une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer en jpm j étais en jpk j ai suivi le tuto a la lettre et maintenant je n ai plus de reseaux téléphonique ^^ appels urgence uniquement ^^ quelqu' un aurais une idée ?

OMG le boulet je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que j 'ai foutu la carte sim dans le mauvais sense ^^^^^bon me faut vraiment du repos la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...