Jump to content
LoWaX

[Tuto] Flash JPM avec Odin1.3 + Bonus

Recommended Posts

J'ai 2 bugs :

53946776.png

- Le pourcentage de chargement (89%%d) !! J'avais deja ce bug sur la JPK...

- Pourquoi les 2 horloges n'indiquent-elles pas la même heure ?

Voila, je suis en froyo logiquement ! ! !

Tout a l'air de bien marcher, je reconfigure mes comptes

et vous tiens au courant

Essaye d'effacer le cache et fait un factory reset depuis le menu recovery

J'ai mis à jour mon post... C'est finalement ok.

Et si mon S met tant de temps que ca, c'est parce que j'ai une carte memoire de 16Go dont 8Go de MP3 et pas mal d'autres fichiers et dossiers... Donc à chaque fois, l'analyse est TRES longue. Je dois attendre au moins 4 ou 5min avant d'avoir la main sur le tel...

Edit:

Bon, je viens de faire la seconde étape (JPM) et il a fini par se lancer.

Je confirme: il met bien 4 à 5 minutes pour effacer le logo Samsung plus 4 à 5 minutes pour me laisser la main, après l'analyse de la carte mémoire...

Au passage, je signale un petit bug dans Advanced Task Killer, dès que je le lance, il plante. J'ai té obligé de le désinstaller et le réinstaller et il semble fonctionner de nouveau correctement... On verra à l'usure...

Sans vouloir faire de hors sujet, est ce que les "boosters" dont j'ai entendu parler ici et là pourraient régler mes problèmes?

Et, la question a été posée dans ce topic, il me semble, est-il nécessaire d'installer un booster avec la JPM?

Edited by Kricek

Numero version FROYO.XXJPM

c'est pas beau ca ?

Bon apres faut voir a l'usage comment il se tient et surtout que je réinstal toutes mes applis ...

En tout cas un GRAND BIP UP à Waxlo

Merci encore !

Hum; je vais me faire taper mais bon :'(

Comment sauvegarder (autre que part Kies...) mes contacts ? et mes données apn ?

J'utilise titanium backup pour mes apk mais je sais pas si ça fait le reste !

Hum; je vais me faire taper mais bon :'(

Comment sauvegarder (autre que part Kies...) mes contacts ? et mes données apn ?

J'utilise titanium backup pour mes apk mais je sais pas si ça fait le reste !

Les contacts si ils sont sur la carte sim pas de soucis même si il sont sur google et les apn normalement il n'y a pas besoin avec le csc de la JM1

rha je les ai tous mis sur le téléphone.. j'vais devoir les mettre sur google (j'aurais du le faire dès le départ ! :/ )

Merci en tout cas

Logiquement tu as juste à mettre le .PDA de la JPM, pas besoin de .PIT.

Ceci dit j'étais en JM8, mais je pense pas que ça change grand chose..

@stephh : J'ai le même problème que toi avec le chargement de la batterie (83%d%) alors que la ROM est d'origine, sans bidouille.

Edited by maitokeul

Sa coute quoi ,aller 5min a tout casser le flash, autant faire comme c'est prévu :)

Salut quand tu as le mode 3boutons avec le fix tu restes prudent en plus je ne sais pas si la JM8 ne fais pas sauter le fix.

D'ou ma question

@stephh : J'ai le même problème que toi avec le chargement de la batterie (83%d%) alors que la ROM est d'origine, sans bidouille.

On va laisser comme ça.

Pas bien grave de toute façon !

Salut quand tu as le mode 3boutons avec le fix tu restes prudent en plus je ne sais pas si la JM8 ne fais pas sauter le fix.

D'ou ma question

Oui vu comme ca c'est sur ,j'ai pas du tout suivi le fix des 3 boutons et je na sais pas si il peut virée avec JM8 ou JPM désolé

Je connais pas le sujet, alors je préfère rien dire

bonsoir voilà j'ai voulu flasher pour la jpm et au moment de reflasher pour la jpm et le pit803 j'ai eu une erreur et failed sur odin je ne sais donc pu quoi faire :( merci bien :)

ps: sa bloque sur setupConnection

Edited by psgman20

froyo en francais oui t'inquietes pas ;) par contre officiel, etant donné que samsung a retiré le code de son site ce matin, on n'est plus sur de rien encore >

bonsoir ,j'ai utilisé la méthode de NETJOKER pour flasher et ça a marché nickel sans PIT juste avec le PDA de la JPM sans repartition!! suis parti d'une JPH et un téléphone nu . tout marche de suite même le market. je n'ai rien perdu (sms,contact,photos etc...)

Salut j'ai très envi de flasher mon GS avec cette version de froyo mais est-elle bien l'officiel?

Au pire règle-t-elle les problèmes de lags et surtout de GPS?

voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer en jpm j étais en jpk j ai suivi le tuto a la lettre et maintenant je n ai plus de reseaux téléphonique ^^ appels urgence uniquement ^^ quelqu' un aurais une idée ?

voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer en jpm j étais en jpk j ai suivi le tuto a la lettre et maintenant je n ai plus de reseaux téléphonique ^^ appels urgence uniquement ^^ quelqu' un aurais une idée ?

OMG le boulet je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que j 'ai foutu la carte sim dans le mauvais sense ^^^^^bon me faut vraiment du repos la ^^