Zral69 Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de changer de système d'exploitation androïde pour passer du système près installer sur mon Samsung Galaxy s4 a celui habituellement installer sur les Sony z3. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Simplement, non. Impossible. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) Pas le firmware intégral c'est sur, mais il n'y aurait pas des firmwares custom pour S4 avec un portage plus ou moins complet de la surcouche Sony ? J'ai l'impression que tout a été fait pour le S4... à part peut-être le mode grille-pain. Et encore Petite recherche : il y a des choses, mais ça date : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419815 Une recherche Google "ROM Samsung S4 Sony Xperia" remonte pas mal de choses, mais il y as sûrement du tri à faire ! Modifié 7 décembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.