SimonDeHonor Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Bonjour à tous, Nouveau concours à l'approche pour Noël ! Cela peut aussi bien être pour vous que votre famille. À la clé ? Une enceinte Bluetooth et une paire d'écouteurs Bluetooth de la marque Honor, introuvables sur le marché 😲 Comment jouer ? Le concours se déroulera sur le mini-jeu que l'on connaît tous : le dinosaure qui saute sur Google Chrome lorsque l'on n’est pas connecté à Internet Celui ou celle qui nous partagera dans les commentaires de ce sujet une capture d'écran de son meilleur score remportera le lot mis en jeu. Attention, vous devez jouer sur mobile, et non sur votre ordinateur. J'ai d'ailleurs une astuce pour accéder à ce jeu, même lorsque vous avez un accès à Internet. Il vous suffit de taper chrome://dino/ dans la barre de recherche de Google Chrome. Quelques règles pour encadrer le concours : - une participation maximum par personne - être âgé de 16 ans minimum et vivre en France métropolitaine, Corse incluse - pas de triche, car vous ruinez le fun, restez bon enfant Vous avez jusqu'au lundi 17 décembre 2018 pour participer. Et bonne chance 🤞 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Bon juste pour le plaisir sachant que certains posteront des scores bien supérieurs au dernier moment Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Que ça complète ta panoplie en tout Honor ! Win !!! Bon juste pour le plaisir sachant que certains posteront des scores bien supérieurs au dernier moment Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Ça serait étonnantQue ça complète ta panoplie en tout Honor ! Win !!! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Je ne peux pas jouer étant ultramarin ! Et personne ne se bouscule au demeurant ! Ça serait étonnantEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Ils attendent lundi 23h55 pour poster un 9500 Je ne peux pas jouer étant ultramarin ! Et personne ne se bouscule au demeurant ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Bon j'ai fait un peu mieux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonjonz75 Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Voici à 2h du mat hier merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Bon histoire de polémiquer un peu sinon on s'ennuie, ça ressemble pas trop à une capture d'écran de mobile ton truc .Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 @Ultrix à la rescousse ! Help us! Bon histoire de polémiquer un peu sinon on s'ennuie, ça ressemble pas trop à une capture d'écran de mobile ton truc .Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 C'est pour lui que je fais ça, je sais que ça lui manque sinon @Ultrix à la rescousse ! Help us! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad75008 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour, Merci pour ce concours. bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Je me rapproche un peu de toiEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Et même mieuxJe me rapproche un peu de toiEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Si on ne compte pas le score hautement improbable sur mobile qui a été posté, je suis devant 🏁 En même temps vu le nombre qui ont joué j'avais une chance sur deux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonjonz75 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 (modifié) Je te confirme que j ai bien joué sur un mobile Wiko view 2 , je compte d alleurs m acheter un telephone honor pour noel. Modifié 18 décembre 2018 par Jonjonz75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 3 hours ago, Jonjonz75 said: je compte d alleurs m acheter un telephone honor pour noel. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour amadouer l'arbitre... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 Désolé @Jonjonz75 @Mad75008 mais je ne vois pas comment une capture d'écran d'un smartphone peut avoir cet aspect, même en la prenant au format horizontal. C'est donc @leunamme qui remporte le lot, félicitations à toi 🎉. (Car oui je n'ai comptabilisé que ta première participation, c'était indiqué dans les règles ) Peux-tu glisser dans mes DMs afin de me faire parvenir tes coordonnées complètes stp ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Justicia dictum fatum! Désolé [mention=508720]Jonjonz75[/mention] [mention=508617]Mad75008[/mention] mais je ne vois pas comment une capture d'écran d'un smartphone peut avoir cet aspect, même en la prenant au format horizontal. C'est donc [mention=391466]leunamme[/mention] qui remporte le lot, félicitations à toi . (Car oui je n'ai comptabilisé que ta première participation, c'était indiqué dans les règles ) Peux-tu glisser dans mes DMs afin de me faire parvenir tes coordonnées complètes stp ? Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonjonz75 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 (modifié) C'est la deuxieme fois que je me fais avoir !! #leunamme, il en a deja 3 des ecouteurs gagnés, il les revend sur le boncoin d ailleurs pour 25/30e...bon business Modifié 19 décembre 2018 par Jonjonz75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour. Ta capture d'écran ne ressemble pas à une capture d'écran ! Un problème avec ton Wiko ? J'en ai eu 5 avant mon premier Honor en 2015 ! Et mes Wiko réalisaient des screenshots réglementaires. Dura lex sed lex! C'est la deuxieme fois que je me fais avoir !! #leunamme, il en a deja 3 des ecouteurs gagnés, il les revend sur le boncoin d ailleurs pour 25/30e...bon businessEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 @nico97470 est tombé dans les pages roses du Petit Larousse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Salut. Pour infos, j'ai fait Latin en 3ème langue vivante lors de mon bac A2 lettres et langues en 1985. Et l'épreuve se faisait à l'oral à cette époque ! J'en garde de bons souvenirs. [mention=286710]nico97470[/mention] est tombé dans les pages roses du Petit Larousse Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Salut C'est arrivé, on regardera ça tout à l'heure Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Salut C'est arrivé, on regardera ça tout à l'heure Envoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkTu vas les vendre sur le Bon coin ? J'en connais un qui est intéressé !? J... 75!Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.