Le Dam Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Hello, Tout est dans le titre. Par défaut, il n'y a pas de galerie photo sur mon A2 Lite 4/64gb sous Android One. Pas spécialement envie d'en télécharger une qui n'est pas Google d'origine (pub, spyware, ...). Auriez-vous un lien de téléchargement de l'apk ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Pourquoi pas installer normalement Google Photos depuis le Play Store ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.photos Plutôt que d'installer des APK d'origine douteuse, ça me parait bien plus risqué que d'installer une appli depuis le Play Store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 13 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2018 Ah mais pas de problème pour l'installer depuis le Play Store mais Google Photo n'est pas la simple application Gallery de Google. Maintenant, peut-être qu'elle n'existe plus... Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Je sais bien, elle n'est pas sur le Play Store et ne l'a jamais été je pense. C'est pour cela que je te propose Google Photo, que beaucoup de gens utilisent à la place de toutes façons. Au moins venant d'une source sûre. Et puis hein... pub, non, certes, mais pour ce qui est d'exploiter tes infos personnelles Google n'est pas le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Je crois que ça fait partie justement des spécificités d'Android One, de "remplacer" la galerie par Google photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.