LACASTAFIORETTE Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour j'ai un redmi note 5 64Go depuis 1 mois et je rencontre les problèmes suivants : impossible d'envoyer un MMS et de les recevoir ou que je me trouve je suis chez red SFR je les ai contacté ils ont vérifié l'antenne local, et apparemment tout est ok pour eux malgré cela, mon redmi affiche H+ voire 3G alors que mon autre téléphone cote à cote affiche 4G si je vais dans une autre région (20 km environ,) mon redmi passe en 4G et là, les MMS ne passent pas non plus. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance 64G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 L'APN SFR par défaut n'est pas bon sur les Redmi. Il faut le corriger. Regarde là : https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-mon-mobile/Xiaomi-Redmi-5-et-MMS/td-p/2019646 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.