Aller au contenu

telephone chinois


Recommended Posts

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoolRaoul a dit :

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

merci beaucoup

désolé je suis novice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je viens un peu tard :-( .
Vers la même période que olivierrichard m'était arrivé exactement la même chose. Téléphone acheté via la FNAC.
Impossible à le mettre en fonctionnement ! Je pensais devenir dingue...

Réclamations sur réclamations, pas de réponses efficaces.
Sur le site FNAC était indiqué le site du vendeur en France. Pas de site, pas d'e-mail.
Un premier courrier postal à cette adresse me revenait, avec écrit à la main "Destinataire introuvable, même dans les bâtiments autour, personne n'en a jamais entendu parler". Pas seulement "Npai". Merci le facteur, il a dû se donner de la peine...

Jusqu'à ce que je comprenais que ce téléphone était un modèle sino-chinois. Il m'avait été expédié directement de là-bas, d'une adresse pour moi illisible, ayant transité par Honglong ou Shanghai, je ne m'en souviens plus.

Ce téléphone tout simplement ne pouvait pas fonctionner en Europe !