Ultrix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 C'est pour les nostalgiques de Windows Phone, ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Yep, plus ou moins, pourtant je n'en ai jamais eu,mais je dois avouer que ce launcher me bluff complètement et pourtant j'en ai utilisé pas mal ; comme je te l'ai dit, j'ai même acheté Nova. En fait Sqaurehome est un m"lange de WP et Nova : on peut faire défiler dans les 2 sens : horizontalement et verticalement. Mais après les tuiles toutes faites, le système d'animation, la possibilité d'utiliser les tous widgets est vraiment bien. Moi, un vieux de la vieille, bluffé, je te dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rony21 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Bonsoir à tous, Je suis content de cette nouvelle version. OP fait du bon boulot. Les nouveaux gestes, le nouveau design. Par contre j'ai le problème de play store qui ne veut plus rien installer ni mettre à jour. Je suis en version 9.0.3 pour l'os et je essayé un peu tout sur le play store, vider le cache désactivé l'app, desinstaller les mises à jour. Rien ni fait. Avez vous une solution ? Est ce qu'une mise à jour future de l'os corrigera le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.