Aller au contenu

Android 9 Pie version stable disponible


abel06

Recommended Posts

Yep, plus ou moins, pourtant je n'en ai jamais eu,mais je dois avouer que ce launcher me bluff complètement et pourtant j'en ai utilisé pas mal ; comme je te l'ai dit, j'ai même acheté Nova.

En fait Sqaurehome est un m"lange de WP et Nova : on peut faire défiler dans les 2 sens : horizontalement et verticalement.

Mais après les tuiles toutes faites, le système d'animation, la possibilité d'utiliser les  tous widgets est vraiment bien.

Moi, un vieux de la vieille, bluffé, je te dis... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis content de cette nouvelle version. OP fait du bon boulot. 

Les nouveaux gestes, le nouveau design. 

Par contre j'ai le problème de play store qui ne veut plus rien installer ni mettre à jour. 

Je suis en version 9.0.3 pour l'os et je essayé un peu tout sur le play store, vider le cache désactivé l'app, desinstaller les mises à jour. Rien ni fait. 

Avez vous une solution ? 

Est ce qu'une mise à jour future de l'os corrigera le problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...