Aller au contenu

Root kitkat vers lollipop ou +


bobyshark

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un petit soucis. 

Voilà je possède une veille tablette lenovo A8-50 plus connue sous la référence A5500f, or il se trouve que qu'il y a certaines applications et jeux que je ne peux pas installer car "pas compatible" qu'elle me, en gros. 

La dernière MAJ date de ??? Mais la version d'android est la 4.4.2

Donc après tous ce blabla, ma question est : puis-je rooter ma tablette sur une version supérieure, si oui laquelle, comment faire et surtout où la trouver.

Merci d'avance à tous pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rooter" et monter en version d'Android sont deux choses différentes et (presque) sans aucun rapport.

Rooter ta tablette ne la fera pas monter en version.

Lenovo avait clairement annoncé que ce modèle n'irait pas au-dela de Kitkat. Le seul espoir serait donc que quelqu'un ait fait un portage de Lollipop dessus. Pour l'instant tous les liens que j'ai trouvés sont des gros fakes donc j'ai peu d'espoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...