SHMFT Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Bonjour, J'ai une tablette Toshiba AT10LE tournant sous Android 4.2.1. Il y avait une màj en attente ce matin, que j'ai téléchargée et installée. Depuis, à l'ouverture du navigateur sur n'importe quelle page, j'ai le message suivant qui boucle: le certificat de sécurité pour ce site présente des problèmes. J'affiche le certificat et j'ai le message suivant: Ce certificat provient d'une autorité non approuvée. 1- pourriez-vous m'indiquer la source de ce problème et comment y remédier? 2- est-ce-qu'on peut revenir sur une mise à jour pour faire comme une restauration avant màj? Je vous remercie. crdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 J'ai bien peur que la m-a-j ait écrasé la liste des certificats d'autorités de confiance (CA). As-tu essayé avec un autre navigateur ? Non, je ne pense pas qu'on puisse revenir en arrière sur une m-a-j système... mais est-ce bien une m-a-j système ? sur une tablette de cet "âge"-là (Android 4.2.1) ça me parait tellement improbable qu'il y ait encore des m-a-j système... Comment s'est appliquée cette m-a-j ? quel genre de message te l'a signalée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.