ERROR Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 bonjour alors je vous explique mon problème j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S2. Je l'ai depuis un peu plus d'an à peu près et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis 1 semaine je n'arrive pu à activer mon bluethooth.. et maintenant depuis 2 jours c'est au tour de mon wifi, je n'ai trouvé aucune solution alors j'ai totalement réinitialiser ma tablette en pensant résoudre le problème malheureusement je ne peux même pu activer ma tablette car je suis obligé de la connecter à un wifi.. Merci à tous pour vos réponses en espérant trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Comment cela "je ne peux plus activer" ? on peut passer outre l'écran de connexion à un wifi lors de la première configuration après un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERROR Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 14 minutes, Ultrix a dit : Comment cela "je ne peux plus activer" ? on peut passer outre l'écran de connexion à un wifi lors de la première configuration après un reset usine. bon alors voila j’espère que tu comprendras mieux si je te montre ça. comme tu peux le voir il m'affiche ce message et ensuite je fais "ok" et là je ne peux pas activer le wifi ni cliquer sur "suivant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) Ah ... tiens, je ne pensais pas que le FRP exigeait une connexion wifi. Evidemment, si tu l'as pas dissocié ton compte Gmail du téléphone de la tablette avant de faire le reset usine, c'est une grosse erreur... mais bon, trop tard, elle est faite. Là... je n'ai pas de solution, désolé. Je passe la main. Modifié 2 janvier 2019 par Ultrix Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERROR Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2019 merci en tout cas.. est ce que tu saurais à qui je dois m'adresser pour ce genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Un dépanneur (genre PSM), avec la facture de l'appareil. Il te dépannera sans doute. Mais ça ne sera pas gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERROR Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2019 combien le prix d'apres vous pour PSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Strictement aucune idée, et comme ce sont des franchises les prix sont libres donc ça peut varier énormément d'un PSM à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERROR Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 daccord merci tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.